Crumble aux pommes individuel
Crumble aux pommes individuel

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Crumble aux pommes individuel , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire crumble aux pommes individuel tue seul besion 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crumble aux pommes individuel :
  1. Vous devez vous préparer 1 pomme
  2. Fournir 60 g farine
  3. Vous avez besoin 40 g sucre
  4. Préparer 1 peu de jus de citron
  5. Vous avez besoin 40 g beurre mou
  6. Préparer 1 pincée de cannelle (facultatif)
  7. Préparer 1 peu de beurre pour votre moule

Et pourquoi pas mélanger pommes et poires en quantités égales ? Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Disposez-les dans un palt à gratin et saupoudrez du sucre vanillé et de cannelle en poudre. Mélangez avec vos doigts de façon à obtenir une pâte sableuse.

Crumble aux pommes individuel instructions :
  1. Préchauffer le four à 180⁰, thermostat 6
  2. Laver, éplucher et couper la pomme en petits carrés
  3. Beurrer le plat (j'utilise des verres car je n'ai pas d'autres contenants individuels)
  4. Déposer les morceaux de pommes et verser un petit peu de jus de citron par dessus afin d'éviter que la pomme noircisse
  5. Couper le beurre en petits morceaux, et le mélanger dans un saladier avec la farine, la cannelle (facultatif) et le sucre jusqu'à obtenir une pâte sableuse qui s'effrite
  6. Étaler la pâte obtenue sur les carrés de pommes et enfourner 30 minutes en surveillant la cuisson : il faut que ce soit doré !
  7. Laisser refroidir avant la dégustation ! Régalez-vous !👩🏼‍🍳

Répartir le crumble précédemment préparé sur les pommes. Le temps de cuisson reste le même en individuel ?? Le crumble Emietter la pâte au-dessus des pommes de façon à. Le crumble est clairement le dessert qui traverse les saisons, les années voire les générations. A vous de tester les versions, et d'affiner vos préférences.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble aux pommes individuel, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble aux pommes individuel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.