Crumble aux pommes et framboises
Crumble aux pommes et framboises

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner crumble aux pommes et framboises de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crumble aux pommes et framboises! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire crumble aux pommes et framboises tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crumble aux pommes et framboises :
  1. Vous devez vous préparer 3 pommes Gala
  2. Fournir 300 grammes de framboise
  3. Utilisation 150 grammes de sucre cassonade
  4. Vous devez vous préparer 150 grammes de farine
  5. Vous devez vous préparer 125 grammes de beurre
  6. Préparer 1 sachet de sucre vanillé de Madagascar
  7. Fournir 1 citron

Je préfère faire ce crumble dans des. Des bouts de pomme cuits au four, un crumble d'amandes, de flocons d'avoine et de framboises, moelleux, plein de saveurs, ce dessert est un pur régal. Les couper en quartier et disposer au fond du plat, napper avec la confiture. Répartir le crumble sur le dessus en l'émiettant.

Crumble aux pommes et framboises pas à pas :
  1. Alors on va commencer par éplucher les pommes et les couper en morceaux. On les verse dans un saladier. On presse le citron et on l'ajoute aux pommes. On mélange bien. On lave les framboises et on les ajoute avec le sucre vanillé dans le saladier. On mélange encore et on enfourne pendant 20 minutes à 200 degrés dans un plat à gratin.
  2. Pendant ce temps, on va préparer le dessus. On va appeler ça l'opération "gâteau". Dans un saladier propre, on mélange la farine, le sucre et le beurre à la main. C'est gras, mais on s'en tape ! Par contre, on lèche pas les doigts ! Non, non, non… On doit avoir quelque chose d'un peu granuleux.
  3. On sort notre plat du four et on mélange bien et assez délicatement. Vous constaterez que pas mal de framboise vont EXPLOSER (pas au sens propre du terme, je vous rassure !) et donner une belle couleur à l'ensemble…
  4. On dépose en égrenant l'opération "gâteau" sur les fruits.
  5. On remet 20 minutes à 200 degrés et on laisse refroidir. C'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster… Bon appétit !

J'avais très envie d'un crumble aux pommes et aux framboises. Un crumble qui m'a permis de terminer un sachet de fruits rouges surgelés d'une C'était vraiment succulent et ça change un peu du classique crumble aux pommes. Si vous aussi vous aimez les desserts aux framboises, craquez. Voici un délicieux crumble aux saveurs d'été hyper facile et rapide à préparer 😉 j'adore ce dessert surtout accompagné d'une petite boule de glace à la vanille… un régal 😉. Pelez les pommes, ôtez les trognons et coupez-les en morceaux.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Crumble aux pommes et framboises recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crumble aux pommes et framboises recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.