Tarte colorée aux tomates
Tarte colorée aux tomates

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte colorée aux tomates recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir tarte colorée aux tomates en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte colorée aux tomates :
  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 2 gros onions blancs
  3. Fournir 3 càs moutarde
  4. Utilisation 4 belles tomates de variétés et couleurs différentes
  5. Vous devez vous préparer 1 filet d'huile d'olive
  6. Vous devez vous préparer Fleur de sel

Ingrédients : Pâte brisée au thym. Garniture de tomates aux graines de fenouil. Tarte à la tomate et à la feta. Une tarte salée ultra rapide à faire, pratique quand on ne sait pas quoi faire pour le dîner, avec une bonne salade c'est parfait.

Tarte colorée aux tomates instructions :
  1. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette. Enfourner à 180 dégrées pour 10 min.
  2. Faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive pendant 10 min.
  3. Étaler la moutarde sur la pâte et tapisser d'un lit d'oignons cuits.
  4. Découper les tomates en rondelles d'environ 1 cm et ajouter-les sur la tarte en alternant les tomates colorées de façon harmonieuse.
  5. Verser un filet d'huile d'olive sur le tout, saler délicatement à la la fleur de sel et enfourner pour 25-30 min à 180 dégrées.
  6. Sortir du four et déguster. C’est délicieux 😋

J'ai pris des tomates cerise car ce n'est pas vraiment la saison des tomates. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Garnir le fond de tarte avec la tomate coeur de boeuf coupée en morceaux et les tomates cerises coupées en deux. Le petit pot de yaourt cultissime La Laitière entre aussi dans la préparation de vos recettes de tartes salées ! Prête en deux temps trois mouvements Garnissez un moule à tarte de pâte feuilletée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte colorée aux tomates, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte colorée aux tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.