Focaccia au bleu et noix
Focaccia au bleu et noix

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner focaccia au bleu et noix de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de focaccia au bleu et noix! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir focaccia au bleu et noix en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de focaccia au bleu et noix :
  1. Préparer 300 g farine de blé
  2. Utilisation 230 ml d'eau tiede
  3. Vous avez besoin 25 g levure boulangère fraîche (achetée chez le boulanger)
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe sucre
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café sel
  7. Vous avez besoin 90 g noix de Grenoble
  8. Utilisation 100 g bleu d'Auvergne

Voila une Focaccia bien simple et très facile aromatisée au romarin et oignon, que j'avais vu sur une chaine YouTube, et j'attendais le levé du jour pour m'empresser dans ma cuisine et Non seulement cette focaccia au romarin et oignon est super facile, la mie est super aérée et le goût est incomparabl. Casser les noix et écraser les cerneaux au pilon. Dans une petite casserole, faire fondre à feu très doux, le bleu coupé en petits dés avec la crème, en remuant pour obtenir une préparation homogène. Égoutter rapidement les pâtes et les verser dans un plat de service. Poires, bleu et noix, trois ingrédients qui se marient très bien ensemble pour un résultat vraiment agréable en bouche.

Focaccia au bleu et noix instructions :
  1. Préparer la pâte en diluant d'abord la levure dans un peu d'eau et le sucre
  2. Ajouter ensuite la farine, l'huile et l'eau restante.
  3. Pétrir 10 min puis ajouter les noix et le bleu
  4. Étendre la pâte à la main sur la plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé
  5. Laisser reposer 30 min pour bien laisser gonfler
  6. Badigeonner la pâte de 50 g d'huile d'olive et de 50 g d'eau préalablement fouettés.
  7. Enfourner à four chaud 200 degrés pendant 20 / 25 minutes

Couper la base des endives et retirer les premières feuilles. Les déposer dans une sauteuse avec quelques cuillerées à soupe d'eau. J'avais fait une focaccia mozzarella / poivron. Avec du fromage de chèvre et jambon fumé, ça doit être super bon ! En fin de cuisson, ajouter le persil et les Svletesses aux noix, puis mixer afin d'obtenir un velouté.

Maintenant que vous avez lu la recette de Focaccia au bleu et noix, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Focaccia au bleu et noix recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.