Gâteau au chocolat pour Noël
Gâteau au chocolat pour Noël

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau au chocolat pour Noël est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À faire gâteau au chocolat pour noël tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au chocolat pour noël :
  1. Préparer 200 g chocolat noir
  2. Vous devez vous préparer 110 g sucre
  3. Fournir 4 oeufs
  4. Fournir 70 g farine
  5. Vous devez vous préparer 200 g beurre
Gâteau au chocolat pour Noël instructions :
  1. Faire fondre 200g de beurre avec le chocolat au bain marie.Quand le mélange est fondu, laissez refroidir.
  2. Pendant que ça refroidit, battre au batteur pendant au moins 10 min les œufs et le sucre.Le sucre est incorporé petit à petit.Le mélange doit avoir blanchi et doublé de volume.
  3. Incorporez délicatement les œufs /sucre au chocolat.Ajoutez la farine tamisée.
  4. Mélangez.Beurrez un moule et mettre la préparation à l’intérieur.
  5. Mettre au four 20/25min à 180 degrés.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau au chocolat pour Noël recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat pour Noël recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.