Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées
Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À cuire gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées :
  1. Vous devez vous préparer 3 œufs
  2. Utilisation 2 yaourts nature
  3. Vous avez besoin 250 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  5. Utilisation 255 g farine
  6. Fournir 1/2 sachet de levure
  7. Fournir 6 cl d'huile
  8. Vous devez vous préparer 3 belles pommes
  9. Vous avez besoin Amandes effilées
  10. Fournir Arôme vanille (facultatif)
Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées instructions :
  1. Préchauffez le four à 180°C
  2. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez les yaourts puis mélangez, versez les sucres et battre le mélange à l'aide d'un fouet.
  3. Ajoutez la farine et la levure, mélangez. Versez l'huile, mélangez d'abord doucement puis plus rapidement.
  4. Coupez vos pommes en morceaux et faites les revenir à la poêle légèrement avec un peu d'arôme vanille (facultatif).
  5. Dans un moule beurré, ajoutez vos pommes et l'appareil à gâteau. Puis saupoudrer d'amandes effilées. Enfournez pour 40min.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt, morceaux de pommes et amandes effilées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.