Marbré léger Fraise – Citron – Basilic
Marbré léger Fraise – Citron – Basilic

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Marbré léger Fraise – Citron – Basilic recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire marbré léger fraise – citron – basilic en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de marbré léger fraise – citron – basilic :
  1. Utilisation – 1 yaourt nature
  2. Vous avez besoin – 2 œufs
  3. Utilisation – 3 pots de farine
  4. Utilisation – 1/2 sachet de levure
  5. Fournir – 1/2 pot de lait
  6. Vous devez vous préparer – une dizaine de fraises fraîches
  7. Vous avez besoin – 1/2 pot de sucre
  8. Utilisation – 1 citron vert (suffisamment gros pour extraire 1/3 d’un pot de jus de citron)
  9. Fournir – 2 ou 3 feuilles de basilic
  10. Vous avez besoin – huile (uniquement pour enduire le plat pour éviter que le gâteau n’accroche)

Ooo Gateau léger Citron & Fruits rouges ooO. Marbré citronné au yaourt. abricot, amande, biscuit, brioche, cake, cake salé, cannelle, caramel, chocolat, chocolat blanc, citron, clafoutis, cookies, financier, fraise, framboise, framboises. J'ai ajouté quelques dés de gingembre confit dans la partie au citron et ne regrette pas cette idée ! Fouetter ensemble le fromage frais, le fromage blanc et le sucre en poudre.

Marbré léger Fraise – Citron – Basilic pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 200°C.
  2. Dans un saladier, videz le pot de yaourt nature. Ajoutez les 2 œufs et mélangez. Ajoutez peu à peu la farine ainsi que la levure. Ajoutez ensuite le lait. Mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène.
  3. Séparez votre pâte dans deux saladiers différents.
  4. Râpez le citron vert pour récupérer le zeste et ajoutez-le dans le premier saladier. Pressez ensuite le citron de façon à remplir 1/3 du pot du yaourt et ajoutez le jus à la pâte. Mélangez vivement la pâte qui doit devenir plus fluide. Hachez en tous petits morceaux 2-3 feuilles de basilic et ajoutez les dans ce premier saladier.
  5. Dans un bol, coupez vos fraises en morceaux et mixez-les à l’aide d’un mixeur pour les réduire en purée. Filtrez la purée de fraises à l’aide d’un chinois pour enlever les akènes (petites graines des fraises). Ajoutez ensuite la purée obtenue dans le deuxième saladier et mélangez soigneusement. La pâte rosit.
  6. Badigeonnez un plat à cake avec un peu d’huile pour éviter que le gâteau accroche.
  7. Versez la pâte au citron dans le fond, puis la pâte aux fraises. Versez ensuite de manière aléatoire le reste des pâtes pour réaliser un marbré. Laissez cuire le marbré pendant 45 minutes à 200°C. (La cuisson est un peu plus longue qu’un gâteau au yaourt basique).

Ajouter l'huile, le lait et les oeufs battus puis mélanger. Incorporer la farine , la levure, la pincée de sel et de bicarbonate, mélanger et séparer la. Recette Marbré Citron / Café : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Laver les fraises, égoutter sur un papier absorbant, équeuter puis tailler les fraises en petites tranches. Préparation de la mousseline citron vert basilic: Porter le lait à ébullition avec le basilic.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Marbré léger Fraise – Citron – Basilic, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Marbré léger Fraise – Citron – Basilic recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.