Gâteau choco coco
Gâteau choco coco

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau choco coco de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau choco coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir gâteau choco coco en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau choco coco :
  1. Utilisation Pour le gâteau
  2. Vous avez besoin 100 g flocon d'avoine
  3. Vous devez vous préparer 250 g fromage blanc à la vanille
  4. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe levure
  6. Fournir 15 g coco râpée
  7. Fournir Pour le glaçage
  8. Vous devez vous préparer 10 g d'huile de coco
  9. Utilisation 60 g chocolat noir ou au lait

Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et le laisser refroidir. Pour le nappage, faire fondre le chocolat à la fin de la cuisson du gâteau, le mettre sur le gâteau et étaler. Visit our website to know all about our products. Gâteau Coco Choco noix chocolat noix de coco.

Gâteau choco coco pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 180°C
  2. Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine, le fromage blanc à la vanille, les œufs, la levure et la coco râpée.
  3. Dans un plat, mettez du papier sulfurisé, et versez-y la préparation (vous pouvez aussi réaliser de petits gâteaux en utilisant des moules en silicone, c'est encore plus facile pour le démoulage.
  4. Faites cuire le gâteau pendant 35 minutes
  5. Préparez le glaçage. Faites fondre le chocolat et l'huile de coco dans une casserole.
  6. Quand le gâteau est cuit, laissez le un petit peu refroidir, et versez le glaçage par dessus.
  7. Mettez le gâteau au frais environ 2h/3h (jusqu'à ce que le glaçage durcisse).
  8. Dégustez bien frais!

Un gâteau à la noix de coco avec un coeur fondant au chocolat noir. Le conseil : Ajustez la quantité de noix de coco dans le mélange suivant vos goûts. Gateau au yaourt et chocolat (recette rapide et facile). Dessert Rapide Idee Dessert Rapide ET Fasile. Qhaub noom chocolat-maj phaub/Gâteau choco-coco/ chocolate brownies.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau choco coco et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau choco coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.