Gâteau marbré
Gâteau marbré

La plupart des gens ont abandonné gâteau marbré à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau marbré! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau marbré en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau marbré :
  1. Vous avez besoin 200 g farine
  2. Fournir 60 g sucre en poudre
  3. Vous devez vous préparer 100 g beurre salé tempéré en petits dés
  4. Vous devez vous préparer 5 cl lait
  5. Vous devez vous préparer 2 œufs
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer 1 c à s de cacao en poudre

Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Un gâteau marbré est un gâteau présentant des traits de différentes couleurs (rappelant le marbre) que l'on obtient en mélangeant différentes pâtes sombres et claires. La page officielle qui va vous permettre de faire de délicieux cakes marbrés. Les meilleures recettes de gâteau marbré avec photos pour trouver une recette de gâteau marbré facile, rapide et délicieuse.

Gâteau marbré pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 210°. Fouettez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.
  2. Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes. Incorporez les jaunes au mélange beurre sucre puis ajoutez peu à peu le lait tout en remuant. Mélangez la farine et la levure puis incorporez les peu à peu à la pâte.
  3. Ajoutez une pincée de sel dans les blancs d’œufs, montez les en neige très ferme.
  4. Répartissez la pâte dans 2 bols, incorporez le cacao en poudre dans 1 des 2 bols. Ajoutez délicatement la moitié des blancs en neige dans chaque bols et les enrobez de pâte.
  5. Dans votre moule à cake, alternez une couche de pâte nature et une couche de pâte au cacao. Mettre au four 10 min à 210°, baissez le four à 180° et laissez cuire 20 min.

Pour réaliser cette recette de gâteau marbré au chocolat, commencer par préparer tous les ingrédients. Phases techniques pour Gâteau marbré au chocolat Gâteau Marbré - La cuisine de Bernard. Imprimer C'est un peu le hasard qui fait que je vous publie la recette du marbré aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite (j'ai plein de recettes. Ce gateau marbré tout moelleux a fait un grand succés sur ma chaine Youtube, et la recette fut testées et approuvées par plusieurs de mes abonnés, d'ailleurs j'avais partagé leurs réalisations à plusieurs.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gâteau marbré recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau marbré recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.