Gñteau au yaourt et aux pommes 🍏
Gñteau au yaourt et aux pommes 🍏

Que vous soyez un Ă©tudiant universitaire qui commence simplement vos propres expĂ©riences culinaires ou un chef expĂ©rimentĂ© avec de nombreuses cĂ©lĂ©brations de soupers Ă  votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espĂ©rons que ces GĂąteau au yaourt et aux pommes 🍏 recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer Ă  de dĂ©licieux plats faits maison.

À cuire gĂąteau au yaourt et aux pommes 🍏 tue seul besion 9 IngrĂ©dients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

IngrĂ©dients de gĂąteau au yaourt et aux pommes 🍏 :
  1. Fournir 1 pot yaourt
  2. Vous avez besoin 1,5 pot sucre roux + 2 c. Ă  soupe de sucre
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  4. PrĂ©parer 2 Ɠufs
  5. Utilisation 1/2 pot d'huile de coco (ou autre huile végétale)
  6. Fournir 3 pots de farine de blé
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
  8. Vous avez besoin 3 pommes
  9. Vous devez vous préparer 2 c. à soupe d'amandes effilées

Laver, éplucher et rùper les pommes. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les pommes rùpées et la cannelle. Vous etes ici : Accueil Gùteau au yaourt et aux pommes. Je l'ai agrémenté de pommes pour un peu plus de fondant.

Gñteau au yaourt et aux pommes 🍏 pas à pas :
  1. Versez le yaourt dans un saladier. Ajoutez le sucre et mélangez.
  2. Ajoutez les Ɠufs et l'huile de coco et mĂ©langez Ă  nouveau.
  3. Versez la farine et la levure.
  4. Ajoutez la farine et la levure chimique. MĂ©langez une derniĂšre fois pour obtenir une pĂąte lisse.
  5. Beurrez et farinez un moule. Versez la pĂąte dans le moule. - - Pelez les pommes, coupez-les en deux et enlevez le trognon.
  6. Coupez les moitiés en fine lamelles. Déposez sur la pùte les lamelles et parsemez des amandes puis des 2 c. à soupe à sucre roux.
  7. Enfournez environ 30min dans un four prĂ©chauffĂ© Ă  180°c. ContrĂŽlez la cuisson en piquant le couteau. Et rĂ©galez vous 😋

Ce gĂąteau est trĂšs simple Ă  faire, mĂȘme pour les enfants car il ne nĂ©cessite pas de Éplucher les pommes, enlever le trognon, et les couper en petits morceaux. Incorporer les morceaux de pomme Ă  la prĂ©paration. La recette du gĂąteau au yaourt aux pommes. Le meilleur moyen pour faire dĂ©couvrir la pĂątisserie aux enfants. Casser les Ɠufs et l'ajouter Ă  la prĂ©paration.

Il existe deux passe-temps aussi agrĂ©ables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles crĂ©atifs, mais vous pouvez Ă©galement fournir de dĂ©licieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la prĂ©paration des aliments est particuliĂšre pour amĂ©liorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette GĂąteau au yaourt et aux pommes 🍏 est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette GĂąteau au yaourt et aux pommes 🍏 recette prĂ©cieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.