Gateau moelleux courge aux épices
Gateau moelleux courge aux épices

La plupart des gens ont abandonné gateau moelleux courge aux épices à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau moelleux courge aux épices! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gateau moelleux courge aux épices en utilisant 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau moelleux courge aux épices :
  1. Vous avez besoin 330 g courge
  2. Vous devez vous préparer 200 g sucre de canne
  3. Utilisation 180 g farine de petit épautre
  4. Vous avez besoin 60 de fécule de maïs
  5. Utilisation 3 oeufs
  6. Vous avez besoin 30 g poudre d'amande
  7. Fournir 130 g d'huile de coco
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à café levure sans gluten
  9. Fournir 1 cuillère à café cannelle
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café zeste de clémentine
  11. Fournir 1 peu de gingembre
  12. Fournir 1 pincée de sel

Assaisoner la pâte avec les épices : la pâte se colore très vite, mais le goût des épices reste extrêmement. Et pourtant, c'est vraiment bon le pumpkin cake, c'est moelleux, épicé et le contraste avec le topping est superbe. Dans un plat à tarte beurré, verser la préparation. Disposer les lamelles de pommes en quinconce en les enfonçant dans la pâte.

Gateau moelleux courge aux épices instructions :
  1. Faites cuire la courge à la vapeur.
  2. Une fois cuite, écrasez - la à la fourchette en ajoutant un peu d'huile de coco.
  3. Battez les oeufs avec le sucre.
  4. Ajoutez l'huile de coco, la farine, la fécule et la poudre d'amande.
  5. Une fois mélangé, ajoutez la cannelle, le gingembre et le zeste.
  6. Puis ajoutez la levure et la pincée de sel.
  7. Incorporez la courge à la pâte puis mélangez jusqu'à obtention d'une belle pâte lisse.
  8. Versez la pâte dans un moule carré.
  9. Préchauffez le four à 180 degrés puis enfournez le gâteau pour 25 à 30 minutes.

Délicatement parfumé aux épices, d'un moelleux irrésistible et dans l'esprit des fêtes de fin d'année, le pumpkin cake est le gâteau du moment. Incorporer à la maryse la courge, les noix de pécan, les épices et la farine. Gâteau moelleux et fondant à la courge et au bon goût de noisettes ! C'est un gâteau parfait en en-cas ou en dessert ! La recette par La saison en cuisine.

Prenez ces idées de recettes Gateau moelleux courge aux épices et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gateau moelleux courge aux épices recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.