Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette
Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

À faire gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette tue avoir besoin 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette :
  1. Utilisation Pommes de terre
  2. Fournir Tranche de saumon
  3. Vous devez vous préparer Crème liquide
  4. Vous devez vous préparer Ciboulette
  5. Vous avez besoin Sel,poivre et ail
Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette instructions :
  1. Faites pré-cuire les pommes de terre dans de l’eau salé. Puis dans un plat à gratin, mettez la moitié des pommes de terre. Ajoutez environ 10 cl de crème liquide avec un peu d’ail et de ciboulette sur toute la surface. Puis mettre le reste de le reste de pommes de terre par-dessus et ajoutez à 10cl de crème liquide, de la ciboulette et ail. Recouvrez de fromage Rapée.
  2. Enfourner à 200° jusqu’à ce que le dessus du gratin soit bien gratiné.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre, saumon fumé et ciboulette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.