Macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn
Macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn

En général, les gens ont d’abord abandonné macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn :
  1. Utilisation 150 g poudre d'amande
  2. Fournir 150 g sucre glace
  3. Préparer 180 g sucre en poudre
  4. Préparer 150 g blancs d’œufs
  5. Préparer 1 pincée de sel
  6. Utilisation Pour la ganache :
  7. Fournir 15 cl crème liquide
  8. Vous avez besoin 300 g chocolat blanc
  9. Fournir 100 g pop corn

Des macarons tous blancs, à la ganache fondante au chocolat blanc, rehaussés de quelques traits de chocolat noir. Pour les accros du chocolat un duo en noir et blanc délicieux! Une ganache tout en douceur pour garnir de macarons! Fouettez les blancs en neige ferme.

Macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn instructions :
  1. Pesez les ingrédients : choisissez des blancs d’œufs que vous avez cassés depuis 2 jours. Sortez-les du frigo au moins 2 h avant de les utiliser. - - Desséchez la poudre d'amande pendant une quinzaine de minutes dans un four chauffé à 150 ° C. Cela permettra d'enlever le trop plein d'humidité. - - Tamisez le sucre glace et la poudre d'amande et mélangez le tant pour tant. Réservez.
  2. Fouettez les blancs d’œufs en neige ferme : Insérez le sucre en 3 fois : - une première fois lorsque les blancs d’œufs deviennent légèrement mousseux à vitesse lente. - - Une deuxième fois lorsqu'ils deviennent opaques, à vitesse moyenne. - - Une troisième fois pour serrer et obtenir le bec d'oiseau, à vitesse maximale
  3. Mélangez la meringue avec le tant pour tant et mélangez vigoureusement avec une spatule, jusqu'à obtenir un appareil brillant et lisse.
  4. Pochez l'appareil dans une poche à douille. Déposez des ronds de 3 à 5 cm de diamètre sur des plaques recouvertes de papier sulfurisé. - - Laissez croûter vos coques de macaron environ 30 minutes dans un endroit à l'abri de l'humidité.
  5. Faites cuire 9 minutes à 150° puis 3 minutes à 100° C. Mes coques ne sont pas aussi lisses que désirées : malgré un tamisage en règle, ma poudre d'amande était encore trop grossière… - - Si çà vous arrive, n'hésitez pas à mixer finement votre poudre d'amande… ou alors faites comme moi : gardez-les tels quels ! Ils ne sont pas parfaits, mais je ne les vends pas, alors on les mangera bien quand même… et puis moi je les aime bien comme çà aussi finalement ^^
  6. Préparez ensuite la garniture de vos macarons : - Faites éclater le maïs à pop corn en le faisant chauffer soit au micro ondes, soit dans une poêle recouverte d'un couvercle : attention ne soulevez pas le couvercle avant la fin des pops… sinon vous allez avoir du pop corn partout dans la cuisine !
  7. Pendant ce temps, faites chauffer la crème, puis ajoutez les pop corn et mixez le tout. Filtrez au tamis et versez sur le chocolat blanc cassé en carrés. Mélangez bien. Réservez au frais pendant au moins 2 h, si vous le faites de la veille c'est pas mal aussi…
  8. Une fois votre ganache figée, fouettez la au robot pâtissier pour la rendre aérienne. Mettez la ganache dans une poche à douille cannelée. - Déposez un peu de ganache sur la moitié des coques. Recouvrez avec les coques restantes. Gardez au frais jusqu'au service. - - Ces macarons peuvent très bien se congeler… n'hésitez pas à en faire plus que nécessaire…

Mélangez du chocolat blanc, du chocolat au lait et du chocolat noir en un seul et même dessert! Cuisine AZ vous propose la recette des très délicieux macarons au chocolat blanc. Pour la ganache colorant selon le gout. ganache au chocolat blanc. Instructions. préparation des macarons: réduisez l'amande et le sucre glace en poudre, tamisez le mélange bien et si il reste un peu d'amande qui ne passe pas au tamis, passez encore le mélange au moulin électrique, jusqu'a ca soit vraiment. Tant pour tant : Mélanger le sucre à glacer avec la poudre d'amandes et ajouter un peu de colorant si vous le souhaitez.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Macarons tout blancs, ganache au chocolat blanc et pop corn recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.