Petit Paris-Brest allégé
Petit Paris-Brest allégé

En général, les gens se sentent inférieurs à petit paris-brest allégé parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de petit paris-brest allégé! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire petit paris-brest allégé en utilisant 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de petit paris-brest allégé :
  1. Utilisation Pour la pâte à choux
  2. Vous avez besoin 1 oeuf
  3. Vous devez vous préparer 6 cl d'eau
  4. Vous avez besoin 40 g farine
  5. Préparer 25 g beurre
  6. Vous avez besoin 10 g sucre
  7. Vous avez besoin 5 g d'amandes effilées
  8. Vous avez besoin sel
  9. Préparer Pour la crème
  10. Préparer 1 jaune d'oeuf
  11. Fournir 30 g sucre
  12. Fournir 30 g beurre pommade
  13. Préparer 30 g praliné
Petit Paris-Brest allégé instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Préparer la pâte à choux en mettant dans une casserole : l'eau, le beurre, le sucre et le sel. Porter le tout à ébullition. À l'apparition des premières bulles, verser la farine en une seule fois.
  3. Travailler la pâte à la spatule jusqu'à ce qu'elle sèche et se décolle des parois de la casserole. Retirer du feu et laisser refroidir.
  4. Une fois la pâte tiédie, battre un œuf et l'ajouter dans la casserole. Continuer de travailler la pâte à la spatule et lorsqu'elle est lisse et compacte, la mettre dans une poche à douilles.
  5. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (ou un tapis de cuisson) former une couronne de pâte. Recouvrir avec quelques amandes effilées puis enfourner pour 10 à 15 minutes, sans ouvrir la porte du four.
  6. Pendant ce temps, réaliser la crème.
  7. Battre le jaune d’œuf avec le sucre pour obtenir un mélange bien blanchi et mousseux. Incorporer le beurre pommade sans cesser de battre. Enfin, ajouter le praliné et mélanger jusqu'à ce que la crème soit épaisse et homogène.
  8. Dressage du Paris-Brest : à l'aide d'un couteau à pain, découper la couronne de pâte en deux dans le sens de l'épaisseur. Garnir avec la crème praliné. Saupoudrer d'un peu de sucre glace et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Depuis que vous avez revu la recette Petit Paris-Brest allégé et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Petit Paris-Brest allégé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.