Riz pilaf au poulet
Riz pilaf au poulet

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Riz pilaf au poulet , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire riz pilaf au poulet en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz pilaf au poulet :
  1. Vous devez vous préparer 2 verres de riz long
  2. Utilisation 100 g beurre
  3. Vous devez vous préparer 3 càs de pois chiches ou de langues de chat
  4. Fournir 500 ml bouillon de poule
  5. Utilisation 1 peu d’huile

Ajoutez le poulet, les carottes et le bouillon. Pierre, le riz cuit avec le bouillon et en principe ce riz est cuit lorsque tout le bouillon est absorbé : c'est ce qu'on appelle du riz pilaf. Riz pilaf aux merguez, au poulet et aux petits pois Un plat coloré et relevé à la préparation simple. La suite de la recette ».

Riz pilaf au poulet pas à pas :
  1. Dans une sauteuse faites revenir les langues de chat dans un peu d’huile pour les faire brunir. Si vous n’avez pas de langue de chat, commencez par faire fondre le beurre dans la sauteuse. Rincez abondamment votre riz pour faire partir l’amidon et faites revenir le riz dans le beurre jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Puis versez le bouillon de poule et couvrir. Laissez cuire à feu doux en remuant de temps en temps.
  2. A mi cuisson, ajoutez les pois chiches prêt cuits, si vous le désirez et le poulet prêt cuit et effiloché. Lorsque l’eau c’est évaporé, vérifiez la cuisson de votre riz. S’il n’est pas tout à fait cuit rajoutez un peu d’eau. Lorsqu’il est cuit mettre du papier absorbant entre la sauteuse et le couvercle pour absorber toute l’humidité. Bon appétit !

Il reste souvent des morceaux après un poulet rôti, la petite carcasse est pleine de goût! Sauter à la navigation Sauter à la recherche. « Pilaf » redirige ici. Pour les autres significations, voir Pilaf (homonymie). Le pilaf est un mode de cuisson du riz provenant du Moyen-Orient et d'Asie centrale, au cours duquel le grain, tel que le riz, le blé broyé ou le quinoa. Riz pilaf aux poulet et pistaches.

Depuis que vous avez revu la recette Riz pilaf au poulet et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Riz pilaf au poulet recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.