Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise
Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise

La plupart des gens se sentent inférieurs à yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À cuire yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise tue avoir besoin 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise :
  1. Utilisation 1 litre lait entier
  2. Vous devez vous préparer 60 gr sucre
  3. Fournir Poudre de gousses de vanille
  4. Vous devez vous préparer 1 sachet de ferment lactique Alsa
  5. Vous devez vous préparer Confiture de fraise
Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise instructions :
  1. Mélanger le lait avec le Sucre et rajouter de la poudre de vanille. Bien mélanger et rajouter ensuite le sachet de ferment. Dans 8 pots répartissez 1 cuillère à soupe de confiture chacun. Ensuite verser la préparation au lait dans chaque pot. Mettre en yaourtiere pour 8h a 10h de cuisson mode yaourt(multidelice programme 1) la cuisson dépend de la fermeté et acidité que vous désirez. 😉

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.