Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi
@4PassionFood #healthy
Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi @4PassionFood #healthy

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi @4PassionFood #healthy recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À faire aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi @4passionfood #healthy tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi

@4passionfood #healthy :

  1. Utilisation 3 grosses aubergines
  2. Préparer 100 ml d’huile d’arachide
  3. Utilisation 200 g yaourt style grec
  4. Utilisation 2 tsp de curry en poudre
  5. Vous devez vous préparer 1 citron vert (récupérer 1 tsp de zeste+2 tsp de jus)
  6. Fournir 1 oignon finement émincé (150g)
  7. Préparer 30 g d’amandes effilées
  8. Vous devez vous préparer 1/2 tsp de coriandre en graine (grilles et légèrement broyées)
  9. Vous avez besoin 1/2 tsp de cumin en graine (grillées et légèrement broyées)
  10. Fournir 1/4 tsp du curcuma en poudre
  11. Vous avez besoin 40 g grenadine
  12. Utilisation Sel et poivre

Aubergines, sauce blanche et grenade : Yotam Ottolenghi. Bref, me voici donc avec ces aubergines et la première recette que je vous propose (il faut bien que je les utilise), est cette recette, tirée du livre Plenty de Yotam Ottolenghi, chef vedette tendance légumes. Des aubergines rôties très parfumées garnies d'amandes et bolgour saucées de yaourt grec!. La recette par JE CUISINE DONC JE SUIS.

Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi

@4PassionFood #healthy instructions :

  1. Préchauffez le four à 220C. - Utilisez un éplucheur à légumes pour éplucher les bandes, laissant les aubergines avec des bandes alternées de peau noire et de chair blanche comme un zèbre. Coupez la largeur en rondelles de 2 cm d'épaisseur et mettez-les dans un bol. Ajouter 70 ml d'huile, sel et le poivre, puis disposez les sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Faire griller pendant 40 à 45 min, jusqu'à coloration dorée foncée, puis retirez et laissez refroidir.
  2. Pendant ce temps, dans un bol, mélanger le yaourt avec 1 tsp de poudre de curry, le curcuma, le jus de citron vert, sel et poivre. Mettre au réfrigérateur. - Chauffer 2 tbsp d'huile dans une poêle à feu moyen. Faites y revenir l'oignon pendant 8 min, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit tendre et doré. Ajouter 1tsp de poudre de curry, les amandes et une pincée de sel, et laisser cuire pour 2 min, jusqu'à ce que les amandes soient légèrement dorées.
  3. Pour servir, disposer les tranches d'aubergine dans un plat, versez quelques cuillères de yaourt au curry sur les rondelles d’aubergine puis ajouter le mélange d'oignons frits, la grenadine, le zeste de citron vert ainsi que le cumin et la coriandre par dessus.

Découvrez l'avis de la rédaction sur le du dernier livre de l'un des Chefs les plus audacieux et créatifs de ces dernières. Aubergines grillées, sauce au yaourt et aux herbes > Recettes. Aubergines rôties au curcuma & Alpro Coco Ma recette sur l'appli Jow. BOMBAY POTATOES Pommes de terre de primeur à l'indienne. Aujourd'hui une recette végétarienne qui pourra être accompagnée de Chapathi ou de Naan au fromage, vous êtes des.

Maintenant que vous avez lu la recette de Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi @4PassionFood #healthy, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Aubergines rôties avec sauce yaourt au curry - ottolenghi @4PassionFood #healthy recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.