Samoussas thon aubergines poivrons
Samoussas thon aubergines poivrons

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner samoussas thon aubergines poivrons de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de samoussas thon aubergines poivrons! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire samoussas thon aubergines poivrons en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de samoussas thon aubergines poivrons :
  1. Préparer 1 paquet de feuilles de bricks
  2. Vous avez besoin 1 poivron vert
  3. Vous devez vous préparer 1 aubergine
  4. Fournir 1 grosse boîte de thon
  5. Vous avez besoin Sel poivre
  6. Vous avez besoin Huile dolive
  7. Vous avez besoin 1 c à c Cumin et curcuma

Ces délicieuses petites fritures peuvent, donc se déguster, soit en entrée, soit en snack. Recette : Samoussas aux aubergines à l'île de la Réunion , recette simple à réalisée et très apprécier des Réunionnais. Recette Mélimélo d'aubergines, poivrons et chorizo : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. A picorer à l'apéro ou à déguster en entrée, ces samoussas épicés au poulet et poivron feront des heureux !

Samoussas thon aubergines poivrons instructions :
  1. Éplucher votre aubergine et couper votre aubergine et poivron vert en morceaux
  2. Faire revenir les 2 légumes dans une poêle avec de l'huile d'olive jusqu'à qu'ils soient tendre
  3. Mixer les légumes avec le thon sel poivre et épices.
  4. Couper votre feuille de brick en 2.Plier les Samoussas comme sur les photos
  5. Rabattre le bord à l'intérieur
  6. Cuire dans une poêle bien chaude avec de l'huile de tournesol ou au four en les badigeonnant d'huile à 180° pendant 15mn env

Une nouvelle recette de samoussas, ce n'est pas la première (ni la dernière sans doute) qui pointe son nez sur le blog. Aujourd'hui ils sont farcis de thon à la tomate, fromage frais et persil Lorsque je fais des samoussas c'est souvent pour grignoter à l'apéro ou en entrée avec quelques feuilles de salade. Egouettez le thon et émiettez-le dans un saladier. Mélangez la purée, le thon, les câpres, le persil, une pincée de piment d espelette, la pointe de curry.. Disposez-les sur une plaque a pâtisserie.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Samoussas thon aubergines poivrons, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Samoussas thon aubergines poivrons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.