Sauté de veau aux aubergines
Sauté de veau aux aubergines

La plupart des gens ont abandonné sauté de veau aux aubergines à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauté de veau aux aubergines! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir sauté de veau aux aubergines en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de veau aux aubergines :
  1. Vous devez vous préparer 600 g d'épaule de veau
  2. Préparer 600 g petites aubergines
  3. Utilisation 4 tomates
  4. Préparer 2 oignons
  5. Utilisation 1 gousse d'ail
  6. Fournir 1 feuille de laurier
  7. Fournir Du thym
  8. Vous avez besoin 1 tablette de bouillon
  9. Vous devez vous préparer 4 cuil. à soupe d'huile
  10. Utilisation Sel et poivre
Sauté de veau aux aubergines pas à pas :
  1. Lavez les aubergines et coupez-les en rondelles puis saupoudrez-les de sel et laissez-les dégorger 30 minutes.
  2. Pendant ce temps découpez la viande en cube de 2 ou 3 cm. Plongez les tomates 2 minutes dans l'eau bouillante, rafraîchissez-les coupez-les en deux éliminez les pépins,enlevez la peau et hachez grossièrement la pulpe.
  3. Faites revenir les oignons émincés dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient légèrement transparents, remuez fréquemment pour éviter qu'ils ne brûlent, ôter-les et réservez- les. Mettez à la place les dés de viande que vous laisserez dorer en remuant de temps en temps, remettez ensuite les oignons dans la cocotte avec la viande.
  4. Diluez la tablette de bouillon dans 1/2 litre d'eau, pelez et hachez la gousse d'ail, ajoutez l'ail et les tomates à la viande et versez le bouillon par-dessus, ajoutez le laurier, le thym, le persil, salez et poivrez, couvrez et laissez cuire pendant 30 minutes à feu doux.
  5. Passez ensuite les rondelles d'aubergines à l'eau froide pour éliminer le sel et séchez-les dans un papier absorbant. Ajoutez-les ensuite dans la cocotte et poursuivez la cuisson pendant 20 minutes à feu doux.

Depuis que vous avez revu la recette Sauté de veau aux aubergines et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Sauté de veau aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.