Lasagnes aux aubergines
Lasagnes aux aubergines

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Lasagnes aux aubergines est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire lasagnes aux aubergines tue seul besion 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lasagnes aux aubergines :
  1. Utilisation feuilles à lasagne
  2. Vous avez besoin aubergines
  3. Fournir Sauce tomate
  4. Préparer oignon
  5. Utilisation d'ail
  6. Vous avez besoin Origan
  7. Préparer Paprika
  8. Préparer Sel
  9. Vous devez vous préparer Poivre
  10. Vous devez vous préparer Gruyère
  11. Préparer Parmesan
  12. Fournir Béchamel
  13. Préparer beurre
  14. Vous devez vous préparer farine
  15. Vous devez vous préparer lait
  16. Fournir Muscade

This is the vegetarian lasagne you've been searching for. Recette idéale s'il vous reste un peu de sauce bolo, quelques feuilles de lasagne fraîches et une aubergine qui s'ennuie dans le frigo. Recette de lasagne réinventée aux aubergines. Couvrir d'une pâte, d'aubergine et terminer avec une pâte.

Lasagnes aux aubergines instructions :
  1. Faire revenir l'oignon jusqu'à qu'il dore puis rajouter la gousse d'ail écrasée.
  2. Lavez et coupez vos aubergines en petits dés. Ajoutez les aux oignons caramelisés. Les faire revenir 15 minutes.
  3. Ajouter de la sauce tomate. Rajoutez vos épices. Sel et poivre. Faire mijoter 15 minutes.
  4. Préparer votre béchamel en faisant fondre le beurre puis ajouter la farine en fouettant vivement et ajouter le lait et laissez épaissir en mélangeant sans arrêt. Sel et poivre et raper de la muscade.
  5. Mettre de la béchamel au fond du plat puis alterner feuille de lasagne sauce tomate. Ajouter de la béchamel. Un peu de gruyère. Puis refaites une couche identique. Et la dernière couche aura de la béchamel et du parmesan.
  6. Faites cuire 35 minutes à 180 degrés.

Une fois les lasagnes bien gelées, les emballer individuellement. Etaler puis disposer les plaques de lasagne. Recouvrir de sauce tomate, disposer des tranches d'aubergines grillées, des lamelles de courgettes grillées et recouvrir de tranches de mozzarella. Coupez les aubergines en tranches pas trop épaisses dans le sens de la. lasagne aux aubergines. Pour réaliser cette recette de lasagnes aux aubergines, commencer par préparer tous les ingrédients nécessaires.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Lasagnes aux aubergines, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lasagnes aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.