Glace vegan banane /coco
Glace vegan banane /coco

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Glace vegan banane /coco est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire glace vegan banane /coco en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de glace vegan banane /coco :
  1. Vous devez vous préparer 4 bananes
  2. Fournir 200 g lait de coco
  3. Vous devez vous préparer 8 cs noix de coco râpée
  4. Utilisation 200 g chocolat sans lactose
  5. Vous devez vous préparer Des amandes effilées

Sans sucre ajouté, ni matière gra. Essayez cette recette de glace et donnez votre avis en commentaire !. Le sucre de coco est une alternative au sucre blanc. Des glaces maison rapides, saines et trop bonnes sans sorbetière ?

Glace vegan banane /coco instructions :
  1. Couper les bananes et les mettre au congélateur pendant 1h
  2. Mixer les bananes congelés avec 200g de lait de coco et les noix de coco râpées. Puis les mettre dans les moules à magnum pendant au moins 3h.
  3. Faire fondre le chocolat le chocolat sans lactose au bain marie. Une fois fondu ajouter les Andes effilées à souhait. Les mettre ds un verre et laisser refroidir un peu.
  4. Sortir les glaces du moule et les plonger dans le chocolat. Attendre à peine une minute que le chocolat fige. Il fige très vite puis les poser sur une plaque au congélateur. Vous pouvez déguster !

C'est possible avec les nice cream : les glaces végétales à base de banane. Elles sont faites à partir de bananes congelées, qui apportent naturellement une super texture fondante et la bonne dose de sucre à la glace. Une délicieux vegan banane crème glacée chocolat brut et cardamome. Mettre les bananes congelées, verre de noix de coco et la cardamome dans le mélangeur et mélangez jusqu'à ce que vous avez une substance épaisse agréable. Comment faire de la glace vegan sans sorbetière avec simplement un robot mixeur ?

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Glace vegan banane /coco recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Glace vegan banane /coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.