Tajine de keftas à l'oeuf
Tajine de keftas à l'oeuf

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tajine de keftas à l'oeuf par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tajine de keftas à l'oeuf! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tajine de keftas à l'oeuf en utilisant 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tajine de keftas à l'oeuf :
  1. Utilisation 500 g viande de boeuf haché : vous pouvez remplacer par de l'agneau
  2. Vous devez vous préparer 4 oeufs
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Fournir coriandre ou persil
  5. Préparer 1 boite de tomates entières : vous pouvez remplacer par des tomates fraîches
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café paprika
  7. Préparer 1 cuillère à café cumin
  8. Préparer 1 cuillère à café Ras el hanout
  9. Vous avez besoin 1 dose de safran
  10. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café gingembre moulu
  11. Vous devez vous préparer 25 cl d'eau
  12. Utilisation 1/2 cuillère à café cannelle
  13. Vous avez besoin 30 cl sauce tomate concentrée
  14. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  15. Vous devez vous préparer sel et poivre

Tu sais bien que c'est un régal De prendre place Autour d'un tajine Cuit à feu doux sous un olivier Loin des vaches et des coquelicots A l'abri du soleil de midi. Et après le tajine, On prend du thé: Mais du thé à la menthe et à la chiba. De manger et de boire au douar Tout près de grand. Dans la #cuisinedumonde les pays du Maghreb tiennent une place particulière dans mon coeur : héritière d'un papa pied noir, cette gastronomie aux milles et un parfums m'a toujours attirée.

Tajine de keftas à l'oeuf pas à pas :
  1. Épluchez et coupez l'oignon en dés. - - Versez l'huile dans le tajine, puis ajoutez l'oignon coupé, les épices sauf le Ras el Hanout, les tomates pelées ou les tomates fraîches coupées en cubes. - - Faites revenir à feu vif pendant 5 minutes. Ajoutez le concentré de tomates.
  2. Pendant ce temps, versez la viande hachée dans un saladier, ajoutez sel, poivre et Ras el Hanout. Mélangez bien, puis formez les keftas au creux de vos mains.
  3. Lorsque la sauce est prête, déposez les keftas dedans.
  4. Fermez le tajine, et laissez mijoter à feu doux pendant 20 minutes.
  5. Cassez les oeufs et laissez cuire encore 5 à 6 minutes. - - Saupoudrez de coriandre - Dégustez bien chaud.

Outre le couscous qu'il savait faire à la perfection, j'ai le souvenir. Enlevez le couvercle du tajine et à l'aide d'une cuillère, formez des puits dans entre les keftas dans lesquels vous allez casser les œufs. Retirer tout de suite après du feu et les oeufs cuiront avec la chaleur du tajine. Hachez l'oignon et l'ail au préalable. Mettre un peu d'huile d'olive dans un plat a tajine ou une cocotte, y mettre l'oignon haché, l'ail, la coriandre, les tomates et les épices.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tajine de keftas à l'oeuf n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tajine de keftas à l'oeuf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.