Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné
Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné :
  1. Utilisation 4 tranches de saumon fumé
  2. Vous avez besoin 150 g coquillettes
  3. Préparer Tomate cerise à volonté
  4. Vous devez vous préparer 1/2 comcombre
  5. Vous avez besoin 1/2 carottes
  6. Fournir Quelques radis
  7. Utilisation 1 yaourt nature
  8. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe crème fraiche
  9. Vous avez besoin 1/2 jus de citron
  10. Préparer Ciboulettes, sel, poivre
Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné instructions :
  1. Couper les carottes en bâtonnets, le concombre et le saumon en morceaux et les radis en deux. Mettre le tout dans un saladier avec les tomates cerises.
  2. Cuire les coquillettes. Les ajoutés aux crudités. Préparer la sauce : mélanger le yaourt avec la crème fraîche le jus de citron et la ciboulette. Saler poivrer.
  3. Mettre la sauce dans la salade, mélanger et déguster !

Puisque vous avez effectivement lu la recette Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.