Gratin pommes de terre / champignons
Gratin pommes de terre / champignons

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gratin pommes de terre / champignons est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir gratin pommes de terre / champignons en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin pommes de terre / champignons :
  1. Fournir 800 Gr pommes de terre
  2. Préparer 250 Gr champignons
  3. Préparer 1 brick de crème fraîche liquide
  4. Vous avez besoin 1 Boursin échalotes
  5. Utilisation 10 cl lait

Retirez l'ail et le laurier du mélange de lait chaud et versez-le dans les plats. Saupoudrer le dessus de parmesan râpé. Beurrer un plat à gratin peu profond. Alterner une couche de pommes de terre et une couches de lamelles de champignons.

Gratin pommes de terre / champignons instructions :
  1. Peler les pommes de terre et les couper en rondelles,
  2. Émincer les champignons et les émincer
  3. Dans un plat à gratin, disposer pommes de terre et champignons.
  4. Mélanger fromage, lait et crème et l’ajouter au légumes. Ajouter sel et poivre et enfourner 40 minutes à 180 degrés.

Mettre un peu d'ail, sel et poivre, un peu de fond de veau de temps en temps. Finir par une couche de pommes de terre. Quand les pommes de terre sont cuites, les disposer au fond d'un plat allant au four. Ajouter les lardons et les champignons. Puis saupoudrer le mélange (noix, chapelure et parmesan).

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin pommes de terre / champignons recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin pommes de terre / champignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.