Tresse de pommes de terre et viande haché
Tresse de pommes de terre et viande haché

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tresse de pommes de terre et viande haché de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tresse de pommes de terre et viande haché! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tresse de pommes de terre et viande haché en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tresse de pommes de terre et viande haché :
  1. Préparer 1 pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 400 gr viande haché
  3. Vous devez vous préparer 2 belles pommes de terre
  4. Vous avez besoin 2 ou 3 poignets de fromage râpé
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères de crème fraiche
  6. Préparer sel poivre
  7. Utilisation 1 jaune d'œuf
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère d'huile d olive

Pour commencer faite cuire vos pommes de terre dans l'eau pendants se temps faite revenir votre oignon avec la viande haché dans une poêle. Placer votre pâte dans un moule a tarte, quand tout est prêt disposer votre viande avec les oignons cuit, vos pommes de terre couper en rondelles, les rondelles de tomates par dessus, mélanger la crème liquide avec le gruyère salé poivré et versez tous sur la préparation. Casser l'oeufs et déposer le sur les ingrédients. Mélangez et ajoutez le sel, le poivre, le thym, le parmesan et le piment d'Espelette.

Tresse de pommes de terre et viande haché pas à pas :
  1. Faite revenir la viande hache avec de l'huile d'olive le sel et le poivre
  2. Préchauffer le four à 180 degrés
  3. Préparer la pâte brisée et une fois la viande cuite l'étaler sur la pâte
  4. Puis une couche de pomme de terre puis le fromage et la crème fraîche puis remettre une couche de viande.
  5. Couper la pâte et tresser puis mettre un jaune d'œuf dessus enfourner 20 minutes à 180°C

Dans une casserole, portez à ébullition la crème et le lait, assaisonnez avec du sel. Déposez sur le fond du plat la moitié des rondelles de pommes de terre cuites, les lanières de chou, la préparation viandes hachées/ oignons, puis enfin le reste de pommes de terre. Battez dans un bol les œufs avec la crème fraîche et versez sur le plat à gratin. Parsemez le dessus avec le parmesan râpé. Servez chaud, froid ou tiède accompagné de salade et tomates, ketch-up ou sauce tomate maison.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tresse de pommes de terre et viande haché, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tresse de pommes de terre et viande haché recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.