Tarte aux pommes de terre & lardons
Tarte aux pommes de terre & lardons

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte aux pommes de terre & lardons est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire tarte aux pommes de terre & lardons en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux pommes de terre & lardons :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée
  2. Fournir 3 oeufs
  3. Utilisation 4 pommes de terre
  4. Utilisation 3 cuillères à soupe crème fraîche
  5. Vous avez besoin Persil, sel, poivre, muscade
  6. Fournir 30 gr gruyère râpé

Versez dessus la préparation à base de crème, d'Å?ufs et de fromage râpé. Beurrez et farinez un moule à tarte, et déposez-y votre rouleau de pâte brisée. Répartissez les lamelles de pommes de terre de façon uniforme, puis versez votre préparation dessus. Epluchez les pommes de terre et, sans les laver, coupez-les en rondelles fines.

Tarte aux pommes de terre & lardons instructions :
  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Epluchez vos pommes de terre et coupez les en fines tranches.
  3. Dans un sadadier battez les oeufs, puis ajoutez les lardons, un peu de persil, un peu de muscade, salez, poivrez, les 3 cuillères à soupe de crème fraîche et mélangez le tout.
  4. Etalez votre pâte dans un moule à rebords, déposez sur la pâte les fines rondelles de pommes de terre, puis recouvrir avec votre mélange et de gruyère. - Rabattez les rebords de la pâte. - Petit plus, à l'aide d'un pinceau badigeonnez les rebords de la pâte avec un peu de lait et parsemez des graines de pavot ou autres graines.
  5. Enfournez pendant 45 minutes.

Etalez la pâte sur le plan de travail légèrement fariné. Avec les deux tiers, foncez le. Fondante, généreuse, savoureuse, c'est la tarte aux pommes de terre ! Et en plus terriblement bon marché, ce qui ne gâche rien. Idéale pour un menu de tous les jours avec toute la famille, elle peut aussi faire partie d'un apéro dînatoire en la coupant en petits carrés.

Prenez ces Tarte aux pommes de terre & lardons idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes de terre & lardons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.