Cake aux Choco-bon
Cake aux Choco-bon

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Cake aux Choco-bon , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire cake aux choco-bon tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake aux choco-bon :
  1. Fournir 2 oeufs
  2. Fournir 30 g sucre en poudre
  3. Vous devez vous préparer 10 cl lait
  4. Fournir 100 g farine
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  6. Utilisation 50 g beurre fondu
  7. Vous avez besoin 13 schoko-bons

Here is how you achieve it. Clarifiez les œufs : montez les blancs en neige, et mélangez les jaunes avec le sucre, le beurre mou, le sucre vanillé. Tamisez la farine avec la levure, et ajoutez la au mélange progressivement. Incorporer la farine, la levure et la poudre de noisettes à la cuillère en bois.

Cake aux Choco-bon instructions :
  1. Dans un saladier bien mélanger les oeufs avec le sucre. Rajouter le lait. Puis la farine en 2 fois et le sachet de levure chimique. Bien mélanger et finir en rajoutant le beurre fondu.
  2. Mettre la préparation dans un moule à cake préalablement recouvert de papier sulfurisé. Briser les morceaux de schoko-bon et les déposer généreusement sur le dessus de la préparation.
  3. Mettre au four à 180 pendant 15 mn
  4. Bonne préparation 😉

Séparer la pâte en deux parts égales et colorer une. Pour un de mes repas de Noël, je voulais faire un dessert rapide : une mousse au chocolat au lait mais il n'y avait pas de chocolat au lait pâtissier quand je suis allé faire les courses. J'ai essayé d'être créative donc j'ai réalisé une mousse aux Kinder Schoko-bons. J'ai découvert sur internet qu'il avait déjà plein de recettes de mousse aux Kinder Schoko-bons donc. Grâce à cet original gâteau parfumé au Kinder Chocobon, surprenez toute la famille avec un dessert original.

Maintenant que vous avez revu la recette de Cake aux Choco-bon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Cake aux Choco-bon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.