« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage
« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de « gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage :
  1. Fournir 10 tranches de jambon de Bayonne très fines
  2. Vous avez besoin 2 poivrons cornes rouges
  3. Fournir 2 courgettes
  4. Vous avez besoin 3 belles tomates
  5. Vous devez vous préparer 250 g champignons de paris frais
  6. Vous devez vous préparer 6 tranches de prosecco (fromage italien)
  7. Vous avez besoin 1 brousse (fromage frais)
  8. Préparer Sel et poivre
  9. Vous devez vous préparer Huile d olive

Ajouter le jambon, la moitié du fromage et le reste des légumes. Lorsque votre cake est bien doré, ressortez-le du four. Servez-le tiède ou froid, avec une salade verte bien assaisonnée. Cette recette vous est proposée avec du jambon blanc et de l'emmental, mais vous pouvez la customiser en y ajoutant par exemple des olives verts ou noires, des poivrons coupés en lamelles très fines, ou encore des herbes aromatiques comme le persil plat ou.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage pas à pas :
  1. Laver les poivrons les couper en 4 dans le sens de la hauteur laver et couper les courgettes en tranches dans le sens de la hauteur les faire griller dans une poêle en les huilant légèrement saler poivre chemiser un moule à cake avec les tranches de jambon ( les laisser dépasser sur les 4 bords en utilisant un moule silicone inutile de graisser le moule
  2. Déposer sur le jambon les tranches de poivron puis un étage avec la moitié du prosecco puis un étage de courgettes puis la moitié de la brousse en morceaux nettoyer les champignons les couper dans le sens de la hauteur
  3. Préchauffer le four à 200 degrés faire une couche de champignons repartir l autre moitié de la brousse
  4. Ajouter une couche de courgettes puis le restant du prosecco
  5. Rabattre les tranches de jambon pour refermer le « gâteau »
  6. Enfourner pour 30 minutes surveiller la fin de la cuisson démouler chaud sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋

Roi du pique-nique, le cake salé a de la concurrence avec les gâteaux salés. Imaginez un gâteau Parmentier et ciboulette, un gâteau d'omelette aux tomates et lardons ou un gâteau de riz salé… Sur la table, ils font leur petit effet ! Même topo pour les bluffants gâteau de crêpes gratiné au jambon et au chèvre, gâteau aux lardons ou gâteau de riz jambon et fromage. Dans un saladier, mélangez la farine, le sel et le basilic ciselé. Incorporez le beurre en petits morceaux et délayez la pâte peu à peu avec le lait chaud.

Prenez ces concepts de recettes « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.