Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais
Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir makis  jambon de bayonne au chèvre frais en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de makis  jambon de bayonne au chèvre frais :
  1. Vous devez vous préparer 4 tranches fines de jambon de Bayonne
  2. Préparer 1 fromage de chèvre frais
  3. Fournir 1 fenouil avec ses tiges
  4. Utilisation 1 citron vert
  5. Vous devez vous préparer quelques branches de thym citronné en fleurs

Déposez les petites tranches de jambon cru Aoste à plat et étalez votre préparation de chèvre frais à la ciboulette. Roulez les tranches de jambon cru. Coupez le fromage de chèvre en rondelles de la même taille. Étalez le jambon sur le plan de travail, placez-y un morceau de fromage, salez et donnez un tour de moulin à poivre. Roulez en y enfermant le fromage.

Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais pas à pas :
  1. Lavez les tiges de fenouil et les herbes aromatiques.séchez les. Ciselez les finement. Mélangez les feuilles de fenouil au fromage de chèvre,râpez un peu de zetsesde citron vert.
  2. Coupez des lamelles de 2 cm de large dans les tranches de jambon de Bayonne. Prélevez la valeur d'une petite cuillère à café et posez la sur une bande de jambon. Roulez la pour obtenir un maki. Répétez l'opération plusieurs fois.
  3. Sur une assiette posez les makis, râpez un peu de citron vert,parsemez les fleurs et feuilles de thym citron et les feuilles de fenouil.Tenez au frais jusqu'au moment de servir.

Ces roulés de courgette crue fourrés de fromage de chèvre frais, d'aneth, de poivre et d'œufs de saumon sont une recette fraîche, facile et rapide à réaliser. Une tartine de chèvre frais au basilic et tomates séchées arrosé de vinaigre balsamique. Faites toaster vos tranches de pain aux céréales. Dans un saladier, mélangez le chèvre frais avec le citron et le basilic haché. Tartinez généreusement vos tartines de la préparation au chèvre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Makis  jambon de Bayonne au chèvre frais recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.