Tourte pomme de terre, jambon et estragon
Tourte pomme de terre, jambon et estragon

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tourte pomme de terre, jambon et estragon de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tourte pomme de terre, jambon et estragon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tourte pomme de terre, jambon et estragon en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tourte pomme de terre, jambon et estragon :
  1. Fournir 1 pâte brisée
  2. Vous avez besoin 1 kg PDT
  3. Vous avez besoin 1 l lait
  4. Préparer 3 œufs
  5. Utilisation 200 gr dés de Jambon
  6. Préparer 1 cs d'estragon frais, déshydraté ou congelé
  7. Vous avez besoin 50 cl crème fleurette
  8. Vous avez besoin Sel, poivre
  9. Utilisation 1 bouquet garni
  10. Préparer 50 gr fromage râpé

Coupez-les en tranches très fines et épongez-les. Mélangez dans une terrine les œufs et la crème, l'ail haché, la ciboulette, les feuilles de céleri, sel, poivre et muscade. Ajoutez jambon et pommes de terre, mélangez. Placer l'ensemble des rondelles de pommes de terre sur les tranches de jambon.

Tourte pomme de terre, jambon et estragon instructions :
  1. Épluchez les pommes de terre, les précuire dans le lait, sel et bouquet garni. Depart à froid
  2. Étalez votre pâte dans un moule à manqué, piquez à la fourchette
  3. Quand les pdt sont presque cuites, les égoutter et les couper en rondelles de 1cm d'épaisseur environ
  4. Dresser les pdt et les dès de jambon dans le moule
  5. Préparer le flan : mélanger les œufs, la crème, l'estragon, le sel et le poivre.
  6. Recouvrir la tourte de cet appareil. Parsemez de fromage râpé
  7. Cuire à 180 degrés pendant 30 min.
  8. Démoulez et lustrer au beurre fondu
  9. Bon appétit !

Verser le mélange sur les pommes de terre. Disposer la seconde pâte feuilletée et la souder à l'aide d'un pinceau trempé dans l'oeuf battu. Facile à préparer et bon marché, cette recette authentique de tourte aux pommes de terre ravira les appétits de petits et grands. Disposez les ensuite sur le fond de tarte et recouvrir de tranches de lard. Recouvrez avec le second cercle de pâte.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tourte pomme de terre, jambon et estragon n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tourte pomme de terre, jambon et estragon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.