Muffins poires chocolat
Muffins poires chocolat

La plupart des gens ont abandonné muffins poires chocolat à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de muffins poires chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire muffins poires chocolat tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de muffins poires chocolat :
  1. Fournir 3 poires
  2. Vous avez besoin 3 oeufs
  3. Fournir 130 g beurre
  4. Utilisation 200 g chocolat pâtissier noir
  5. Fournir 100 g farine
  6. Vous avez besoin 100 g sucre roux
  7. Utilisation 1/2 sachet de levure
  8. Utilisation 1 pincée de sel

Mélangez rapidement sans chercher à avoir une pâte lisse. Recette Muffins poire et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Muffins poire-chocolat. Répartir le mélange dans le moule à muffins. Parsemer du croustillant aux amandes et de quelques pépites de chocolat.

Muffins poires chocolat instructions :
  1. Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre coupé en morceaux.
  2. Préchauffez votre four. Rajoutez vos oeufs un à un au chocolat fondu. Puis ajouter le sucre. Bien mélanger.
  3. Puis la farine et la levure. Lavez vos poires. Puis coupez des tranches fines au milieu de vos 3 poires. Et coupez avec le reste des petits dés de poires que vous intégrez à la pâte.
  4. Remplissez vos moules à muffins en insérant vos tranches au milieu puis cuire 35 minutes à 180 degrés.
  5. Laissez refroidir et démouler.
  6. Ps : j'ai voulu essayer la tranche au milieu mais ce n'est pas indispensable, les dés de poire suffisent.

Note(s) de l'auteur : Ils sont délicieux, ces muffins! La poire ajoute une variante intéressante. À essayer absolument. Pelez les poires, épépinez-les et coupez-les en dés. Incorporez-les dans la pâte avec les pépites de chocolat. Tapissez les empreintes d'une plaque à muffins de caissettes en papier plissé.

Prenez ces idées de recettes Muffins poires chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Muffins poires chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.