Mousse de betterave et avocat aux crevettes
Mousse de betterave et avocat aux crevettes

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner mousse de betterave et avocat aux crevettes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mousse de betterave et avocat aux crevettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire mousse de betterave et avocat aux crevettes tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mousse de betterave et avocat aux crevettes :
  1. Vous avez besoin 150 g betterave cuite
  2. Utilisation 1 avocat bien mûr
  3. Vous devez vous préparer 100 g fromage frais type St Môret ou frais de chèvre
  4. Utilisation 1 c à s d'huile d'olive
  5. Vous avez besoin 1 c à s de vinaigre balsamique
  6. Vous devez vous préparer 1 c à s de jus de citron
  7. Vous devez vous préparer 1 douzaine de crevettes roses décortiquées
  8. Utilisation sel, poivre
  9. Utilisation Quelques gouttes de Tabasco

Pour le service, au fond de la verrine, mettre la betterave. Mixez la chair des avocats et citronnez-la. Ajoutez quelques gouttes de Tabasco, l'aneth (conservez quelques brins pour la décoration). Mixez l'ensemble pour obtenir une crème lisse et homogène, salez.

Mousse de betterave et avocat aux crevettes instructions :
  1. Mixer bien fin la betterave (gardez-en un petit morceau pour la déco), la moitié du fromage frais, sel, poivre, l'huile d'olive et le vinaigre balsamique. Mettre de côté.
  2. Mixer l'avocat, le reste du fromage frais, le jus de citron, sel, poivre et quelques gouttes de Tabasco en fonction de vos goûts.
  3. Mettre les deux préparations en poche à douille et remplir les verrines avec de la mousse de betterave jusqu'à mi-hauteur (vous pouvez aussi le faire délicatement avec une cuillère).
  4. Garder 2 à 3 crevettes par verrines pour la déco et couper le reste en petits morceaux.
  5. Mettre des morceaux de crevette sur la mousse de betterave et compléter avec la mousse d'avocat.
  6. Décorer avec les crevettes entières, quelques cubes de betterave et des brins de ciboulette ou persil. Mettre au frais quelques heures avant de servir.

Mixez ensemble les queues de crevettes roses décortiquées avec la crème fraîche, le sel et le paprika. Mixez ensemble la roquette, la coriandre, l'avocat, le bouillon. Ajoutez de l'eau froide jusqu'à obtenir la consistance désirée. Réservez au frais et dressez au dernier moment. Coupez la betterave en petits cubes et mettez-les dans le blinder (mixeur), ajoutez l'huile d'olive et les épices et mixez.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Mousse de betterave et avocat aux crevettes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Mousse de betterave et avocat aux crevettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.