Pâtisson farci aux légumes
Pâtisson farci aux légumes

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Pâtisson farci aux légumes est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À faire pâtisson farci aux légumes tue seul besion 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâtisson farci aux légumes :
  1. Vous avez besoin 2 gros pâtissons
  2. Fournir 1 gros oignon
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
  4. Vous devez vous préparer 2 carottes
  5. Fournir 2 courgettes
  6. Utilisation 2 cuillères de persil ciselé
  7. Vous avez besoin 3 œufs
  8. Préparer Sel de Guérande
  9. Utilisation Poivre
  10. Utilisation Huile d'olive extra vierge
  11. Utilisation 200 g gruyère râpé
  12. Utilisation 30 g beurre

Faire torréfier une minute les pignons de pin dans une poêle bien chaude sans huile. Mettre les légumes dans un saladier, y incorporer les pignons de pin, le persil et la feta. Verser dans le bol d'un robot. Récupérez ensuite la chair à l'aide d'une cuillère (attention de ne pas percer la peau), hachez-la grossièrement au couteau.

Pâtisson farci aux légumes instructions :
  1. Faites cuire les pâtissons, dans une eau bouillante pendant 15 minutes. Plongez-les dans l'eau froide. Égouttez-les et laissez refroidir. Coupez  la partie haute des pâtissons pour faire des chapeaux. Retirez les graines. Prélevez  la chair des pâtissons, réservez.
  2. Épluchez et émincez l'oignon. Épluchez, dégermez l'ail puis l'émincer. Détaillez les courgettes et les carottes en julienne. Dans une grande poêle faites revenir l'oignon et l'ail, avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, ajoutez les courgettes et les carottes, la chair des pâtissons faites revenir une dizaines de minutes à feu doux. Assaisonnez, sel, poivre.
  3. Dans un grand saladier cassez les œufs les battre à l'aide d'une fourchette, versez les légumes mélangez le tout, ajoutez 150 g de gruyère râpé, le persil. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Répartissez la préparation dans les pâtissons. Terminez avec reste de gruyère râpé, le beurre coupé en noisette. Les chapeaux ! - - Enfournez à 180°C  chaleur tournante pour 30 minutes de cuisson.

Ce pâtisson farci s'accompagne parfaitement avec du riz blanc. Le mélange de légumes est à votre choix. Au minimum, faire une sauce avec une base d'oignon, la viande hachée et la tomate. On peut ajouter d'autres légumes comme des petits pois ou du panais en petits morceaux. Cette courge à la chair blanche présente un léger goût d'artichaut, qui lui vaut le surnom d'"artichaut de Jérusalem".

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Pâtisson farci aux légumes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Pâtisson farci aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.