Les bichoco d’halloween à la confiture
Les bichoco d’halloween à la confiture

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Les bichoco d’halloween à la confiture est peut-être parfaite pour vous.

À cuire les bichoco d’halloween à la confiture tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de les bichoco d’halloween à la confiture :
  1. Vous avez besoin 150 g farine au début de la recette
  2. Préparer 100 g farine, vers la fin de la recette
  3. Vous devez vous préparer 50 g g de farine, pour étaler la pâte
  4. Vous avez besoin 100 g sucre glace
  5. Utilisation 100 g beurre bien froid
  6. Vous avez besoin 1 oeuf
  7. Fournir 1 pincée de sel
  8. Préparer 1 demi-pot de confiture

La recette par La cuisine de Ben. Sur la moitié de vos ronds, faîtes un coeur au niveau du centre à l'emporte-pièce. Laissez refroidir et étalez de la confiture sur les biscuits non-troués et assemblez les bisctuits avec les faces trouées. Il ne vous reste plus qu'à saupoudrer de sucre glace.

Les bichoco d’halloween à la confiture instructions :
  1. Mélangez le beurre et les ingrédients secs jusqu’à l’obtention d’une texture sableuse
  2. Ajoutez l’œuf et travaillez puis ajoutez 100g de farine. Formez une boule et laissez la au moins une heure 30 au réfrigérateur
  3. Farinez et étalez la pâte
  4. Formez les citrouilles
  5. Enfournez 10 15 minutes à 180 degrés et formez les biscuits

Un party d'Halloween gourmand, ça vous dit? Doigts de sorcières, punch étrange, bouchées à la citrouille, nous vous proposons un menu qui fera de votre soirée d'Halloween un succès! Pour l'occasion, on mise sur un repas facile à préparer qui glacera d'effroi nos convives. Doigts et chapeaux de sorcières, gâteaux araignée, guimauves Frankenstein, tartes façon cervelle. Découvrez nos recettes savoureusement effrayantes et faciles à préparer, pour effrayer petits et grands gourmands.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Les bichoco d’halloween à la confiture est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Les bichoco d’halloween à la confiture recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.