Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate
Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner polpette al sugo, boulettes sauce tomate de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de polpette al sugo, boulettes sauce tomate! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir polpette al sugo, boulettes sauce tomate en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de polpette al sugo, boulettes sauce tomate :
  1. Vous devez vous préparer 500 gr bœuf haché
  2. Préparer 1 œuf
  3. Préparer 60 gr parmesan
  4. Vous devez vous préparer 1 coulis de tomates et son équivalent en eau
  5. Utilisation Persil, menthe fraîche ou sèche
  6. Vous devez vous préparer 3 tranches de pain blanc (mie)
  7. Vous avez besoin Sel, poivre, noix muscade
  8. Vous avez besoin Lait

Polpette al sugo (boulette de viande à la sauce tomate) Mes récentes vacances en Italie m'ont vraiment comblé sur le plan culinaire. J'ai eu l'occasion de goûter aux spécialités du Lazio dont j'avais souvent entendu parler comme les pasta caccio e peppe. Recette Italienne traditionnelle - Polpette al sugo (Boulettes à la sauce tomate) (en pas à pas) : Faire tremper le pain dans le lait tiédi. Presser le pain pour enlever le surplus de lait.

Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate pas à pas :
  1. Ingrédients
  2. Laisser tremper la mie de pain dans le lait, l'ajouter à la viande, ajouter le parmesan
  3. Persil, menthe, œuf, épices
  4. Mélanger le tout, former vos boulettes, dans une poêle faire revenir 2 gousses d'ail et un peu d'huile d'olives
  5. Cuire légèrement des 2 côtés les boulettes, verser 1 coulis de tomates et son équivalent en eau, salé
  6. Ajouter, origan ou herbes de Provence, laisser mijoter 30 min en remuant délicatement de temps en temps
  7. Régalez-vous, accompagné de pâtes ou de riz

Mélanger la viande, les oeufs, le pain, persil haché, et l'oignon émincé. Polpette al Sugo (Boulettes à la Sauce Tomate) Ahhh les boulettes à la sauce tomate.c'est un bonheur simple du dimanche dans les familles italiennes. Chaque "nonna", chaque "mamma" à sa recette. Je vous propose aujourd'hui la mienne, moëlleuses à souhait,. La meilleure recette de Polpette al sugo ou boulettes de viande hachée a la sauce tomate!

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Polpette al Sugo, boulettes sauce tomate recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.