Verrines pommes caramélisées à la verveine
Verrines pommes caramélisées à la verveine

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Verrines pommes caramélisées à la verveine , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire verrines pommes caramélisées à la verveine tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrines pommes caramélisées à la verveine :
  1. Vous devez vous préparer 3 petites pommes
  2. Fournir 60 g sucre
  3. Préparer 500 ml eau
  4. Vous avez besoin 1 branche de verveine fraiche
  5. Vous devez vous préparer 2 g agar agar
  6. Vous avez besoin Lait de coco (1 brique)
  7. Préparer Cannelle

Dans une casserole, faire chauffer le sucre sans remuer jusqu'à obtenir du caramel. Une fois le caramel doré, ajouter les pommes. Verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa chantilly coco. Pour un dessert tout en légèreté, subtilement sucré aux douces saveurs de pommes et verveine, rehausser d'une chantilly coco.

Verrines pommes caramélisées à la verveine pas à pas :
  1. Eplucher et couper les pommes en petits dés. Dans une casserole, faire chauffer le sucre sans remuer jusqu’à obtenir du caramel. Une fois le caramel doré, ajouter les pommes. Remuer et laisser cuire 5 minutes. Mettre les pommes dans les verrines.
  2. Mettre les feuilles de verveine, l’agar agar et une 1 cuillère à soupe de sucre dans une casserole. Ajouter l’eau, remuer et porter à ébullition. Laisser bouillir 2 minutes puis couper le feu. Couvrir et laisser infuser quelques minutes. Retirer les feuilles et verser dans les verrines sur les pommes. Laisser reposer au frais pendant 2h avec l’infusion fige.
  3. Placer le lait de coco au frais. Au moment de servir, verser le lait de coco jusqu’au sommet de la verrine et saupoudrer de canelle. (Vous pouvez aussi le remplacer par une crème chantilly).

Le tout sans gluten, sans oeufs et sans produits laitiers. Recette verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa. Recettes similaires à Recette verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa. Mettre sur feu moyen et laisser caraméliser le sucre, sans remuer. Mettre les morceaux de pommes caramélisées dans des verrines.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Verrines pommes caramélisées à la verveine, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Verrines pommes caramélisées à la verveine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.