VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA
VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir verrine aux pommes, caramel beurre  sale &  philadelphia en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrine aux pommes, caramel beurre  sale &  philadelphia :
  1. Utilisation 150 g Philadelphia nature
  2. Utilisation 2 pommes granny smith
  3. Utilisation 10 g beurre doux
  4. Préparer 1 blanc d’œuf
  5. Préparer 3 à cuil à soupe de sucre
  6. Fournir du caramel beurre salé à préparer soi-même ou du commerce

La recette par Leïla Martin - Je vais vous cuisiner. Détailler les pommes en dés et les mettre caramélisre à la poêle avec un peu de beurre et du sucre, ajouter un peu de rhum Les laisser refroidir Les disposer dans le fond d'un verre Mettre des dés de pain d'épice du fromage blanc Napper de sauce au caramel au b… Verrines aux pommes et caramel au beurre salé. Un très joli dessert ; bonne soirée ; bisous * Nicole. Ajouter une couche de la compote de pommes, puis une couche de caramel.

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA instructions :
  1. Préparation: commencez par éplucher et couper les pommes en petits dés, Dans une casserole, ajouter 2 cuil à soupe de sucre, le beurre ainsi que les dès de pommes, les faire caraméliser, jusqu'à ce que les pommes soient bien fondantes.
  2. Dans un saladier, faire mousser le blanc d’œuf, puis ajouter 1 cuil à soupe de sucre et continuer à monter le blanc en neige assez ferme, Puis ajouter le fromage Philadelphia au blanc neige, bien mélanger
  3. Procéder au dressage, dans des verrines, ajouter un fond de dès de pomme caramélisées, une couche de crème de Philadelphia, ajouter une autre couche de dès de pommes, pour terminer décorer de caramel beurre salé ;) - Mettre au frigo pendant au moins 3 ou 4 h - bonne dégustation ;)

Verrine de caramel au beurre salé et ses pommes cuites. A l'obtention d'un caramel ambré ajoutez le beurre salé hors du feu. Bien mélanger en faisant attention aux projections. Ajoutez la crème préalablement chauffée et mélangez pour obtenir une crème bien homogène. Verrine pommes caramel au beurre salé, crumble, chantilly mascarpone vanille.

Prenez ces concepts de recettes VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.