Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté
Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté en utilisant 2 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté :
  1. Préparer 140 g chocolat noir à 52%
  2. Vous avez besoin 150 ml jus de pois chiches soit un bocal

Magiciens, on peut dire ça comme ça. Mais surtout, les vegans sont des gourmands prêts à tout et jamais à court d'idées! « La faim justifie les moyens. Faire fondre le chocolat à feu doux. Préparer les oeufs en séparant les jaunes des blancs.

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté pas à pas :
  1. Mettre le chocolat dans un saladier allant au micro ondes et le faire fondre. Mettre le jus de pois chiches dans un autre saladier
  2. Laisser refroidir le chocolat car il sera trop chaud pour le mélanger au jus de pois chiches
  3. Monter le jus, il ressemblera à une belle meringue
  4. Mettre un petite partie du jus monté avec le chocolat et le mélanger délicatement
  5. Verser entièrement le chocolat sur la mousse et mélanger délicatement
  6. Verser dans vos petites verrines et mettre au frigo minimum 2h (en fonction de la grosseur de vos verrines). Ps : j'ai fait la recette x3, d'ou la quantité sur les photos…
  7. Déguster ❤️

Mettre les blancs dans un grand bol et les monter en neige ferme avec une pincée de sel. Quand le chocolat est bien fondu, ajouter un a un les jaunes d'oeufs (hors du feu), en b… Mélangez délicatement au fouet pour ne pas casser les blancs d'œufs en neige. Répartissez la mousse au chocolat dans les verres. Ajoutez des copeaux de chocolat sur la mousse juste avant de servir pour donner un petit goût davantage sucré. L'Incroyable recette de la Mousse chocolat vegan!

Puisque vous avez lu la recette de Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.