Gâteau yaourt et noix de coco
Gâteau yaourt et noix de coco

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau yaourt et noix de coco est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire gâteau yaourt et noix de coco en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau yaourt et noix de coco :
  1. Fournir 03 oeufs
  2. Préparer 150 g sucre
  3. Préparer 1/2 c à c de vanille
  4. Préparer 120 ml d'huile
  5. Utilisation 01 yaourt à la vanille
  6. Vous avez besoin 1/2 verre de noix de coco
  7. Vous avez besoin 01 sachet de levure chimique
  8. Vous devez vous préparer 06 c à s de farine
  9. Utilisation Décoration :
  10. Utilisation 02 c à s de confiture d'abricot
  11. Fournir 02 c à s de noix de coco
  12. Utilisation Quelques tranches de fraise (facultatif)

Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt noix de coco Verser le yaourt dans un saladier. Ajouter les autres ingrédients en se servant du pot de yaourt comme verre doseur. Ajouter la noix de coco et les morceaux d'ananas, mélanger encore. Verser la pâte dans un moule beurré ou un moule en silicone.

Gâteau yaourt et noix de coco pas à pas :
  1. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'une mousse. Ajouter la vanille, l'huile, le yaourt et battre à nouveau. Ajouter la farine, la levure et la noix de coco en une seule fois et mélanger le tout.
  2. Chemiser un moule de papier cuisson et verser la pâte. Enfourner dans un four chaud à 190 degrè environ 25 mns. Laisser refroidir puis garnir la surface de confiture et décorer à la noix de coco.
  3. Découper le gâteau en rectangles ou carrés puis disposer une tranche de fraise sur chaque part. Bonne dégustation.
  4. Remarque : on peut remplacer la confiture par le Nutella ou simplement saupoudrer de sucre glace.

Ajouter le yaourt, la noix de coco déshydratée et remuer. Verser la farine, la poudre de vanille tamisée, puis remuer le tout jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux. Gâteau au yaourt, citron et noix de coco. Un gâteau que tout le monde connaît avec un petit plus qui va vous surprendre ! Dans un saladier, mettre le yaourt, les oeufs et le sucre.

Prenez ces Gâteau yaourt et noix de coco idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.