Un gâteau au noix de coco grillées
Un gâteau au noix de coco grillées

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner un gâteau au noix de coco grillées de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de un gâteau au noix de coco grillées! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire un gâteau au noix de coco grillées en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de un gâteau au noix de coco grillées :
  1. Utilisation Pour la pâte
  2. Préparer 150 g De beurre
  3. Vous avez besoin 1/2 verre de l’huile
  4. Fournir 1 œufs
  5. Vous avez besoin 1/2 verre de sucre glace
  6. Préparer 1 pincée de sel
  7. Utilisation Une.c.à.c de vanille
  8. Fournir 1 sachet de levure chimique « 14g »
  9. Vous avez besoin La farine
  10. Fournir Pour la déco
  11. Fournir Noix de coco grillées
  12. Préparer Confiture

Pour une pâtisserie à la saveur intense, préparez des gâteaux de base ainsi qu'une garniture à la noix de coco. Montez votre gâteau, décorez-le de copeaux de noix de coco et régalez vos convives ! Coupez le beurre en morceaux, faites-le fondre dans le four à microondes, laissez-le refroidir. Versez le sucre et la noix de coco râpé dans un saladier et mélangez.

Un gâteau au noix de coco grillées pas à pas :
  1. Mélangez bien le beurre ramolli et le sucre glace puis ajouter l’huile, l’œuf, la vanille, le sel et mélangez bien
  2. Puis ajouter la farine graduellement et un sachet de levure chimique jusqu’à a ce que vous obtenez une pâte moelle.laissez reposer la pâte 15min
  3. Nous faisons des boules et les mettons dans un plateau au four préchauffé a 180c jusqu’à ce qu’ils soient bruns au fond
  4. Mettez dans une poêle la noix de coca et mélangez jusqu’à ce qu’il prenne une couleur dorée
  5. Plongée les gâteau dans la confiture puis l’enveloppe dans la noix de coco puis les mettre dans des caissettes
  6. Et voilà..bon appétit

Ajoutez les œufs un par un et mélangez avec une cuillère en bois, puis ajoutez la crème liquide et mélangez encore. Peu à peu, versez la farine et mélangez. Gâteau à la noix de coco moelleux. Un délicieux et moelleux gâteau à la noix de coco le tout arrosé de sirop a base de lait de coco à la sortie du four, que dire une explosion de saveur en bouche si vous êtes fan de noix de coco n'hesitez pas à le tester. Je raffole de la saveur de la noix de coco des que j'ai une occasion je prepare un goûter, il me restait du lait de coco.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Un gâteau au noix de coco grillées recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Un gâteau au noix de coco grillées recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.