Poulet coco curry des Antilles
Poulet coco curry des Antilles

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Poulet coco curry des Antilles est peut-être parfaite pour vous.

À faire poulet coco curry des antilles tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poulet coco curry des antilles :
  1. Fournir Environ 500g d'eau de coco
  2. Utilisation 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  3. Fournir 4 cuisses de poulet (ici ce sont des hauts de cuisse)
  4. Utilisation 4 cuillères à soupe curry
  5. Fournir 2 carottes
  6. Préparer 1/4 de poivron jaune
  7. Préparer 1/4 de poivron rouge
  8. Fournir 1 peu de piment si l'on aime

Dans une sauteuse, faire dorer légèrement le poulet avec un filet d'huile. Assaisonner avec du sel et du poivre. Ajouter l'oignon et laisser revenir un peu. Ajouter ensuite l'ail, gingembre, curry et curcuma, puis la tomate.

Poulet coco curry des Antilles instructions :
  1. Mélanger l'huile d'olive, le curry, et le piment si l'on aime dans une grande casserole. Laisser l'huile atteindre une haute température puis ajouter les cuisses. Les retourner de façon à ce que chaque côté soit doré.
  2. Éplucher et couper les carottes en rondelles, les ajouter à la casserole. Couper les poivrons en fines lamelles et faire de même.
  3. Recouvrir le tout d'eau de coco, porter à ébullition.
  4. Recouvrir et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide et en remuant régulièrement. Pour cette quantité, cela prendra environ 40min.
  5. Égoutter la préparation si il y a trop de jus puis servir avec du riz.

Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé. Dans un wok ou une cocotte, faire revenir les oignons émincés dans l'huile. Ajouter le gingembre râpé et la cannelle. Ajouter ensuite la pâte de curry et bien mélanger. Détailler les filets de poulet en morceaux.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Poulet coco curry des Antilles, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poulet coco curry des Antilles recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.