Poulet mariné au Ras al Hanout
Poulet mariné au Ras al Hanout

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Poulet mariné au Ras al Hanout recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez avoir poulet mariné au ras al hanout en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poulet mariné au ras al hanout :
  1. Utilisation 1 kg pilons poulet
  2. Préparer 1 yaourt grecque
  3. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  4. Utilisation 1 morceau 3cm gingembre
  5. Vous avez besoin 2 càc cumin moulu
  6. Préparer 2càc curcuma moulu
  7. Utilisation 2 càc Ras al Hanout
  8. Vous devez vous préparer 2 càc paprika moulu
  9. Vous avez besoin Sel
  10. Vous avez besoin Huile d'olive

Ajouter les oignons, l'ail, le bouillon ou l'eau. La veille, préparez la marinade : déposez le porc dans un saladier avec l 'ail, le ras el hanout, le thym, le zeste et le jus du citron et l'huile d'olive. Couvrez d'un film alimentaire et laissez. Dans un petit saladier, mettez le fromage blanc, les épices, l'échalote, du sel et du poivre.

Poulet mariné au Ras al Hanout pas à pas :
  1. Dans un bol mélanger le yaourt avec les épices. Hacher l'ail et le gingembre et ajouter au yaourt. Mélanger.
  2. Ajouter les pilons de poulet et bien mélanger pour que le poulet soit bien rempli de marinade. Filmer et réserver au frigo minimum 2h
  3. Couvrir une plaque de four avec papier sulfurisé et placer les pilons. Saler, mettre un peu d'huile d'olive et enfourner 15min de chaque côté a 200°C chaleur en haut mode gril.
  4. Vous pouvez aussi le faire au barbecue, un vrai régal!

Tajine express de poulet au ras el hanout jaune. Un tajine de poulet à l'orientale , super rapide , bien parfumé , avec du ras el hanout jaune et des raisins secs , du sucré salé épicé très gourmand. Pour rappel, Ras en Arabe c'est la tête et El hanout l'épicier donc le Ras el Hanout c'est « A la tête de l'épicier », chacun fait son mélange personnel avec des petits tours de mains il n'y a pas de recette exhaustive, seulement une base de cumin, curcuma, coriandre et clou de girofle, après sel poivre, et piment. Le ras el-hanout se marie à de nombreuses viandes et volailles, en particulier l'agneau, le mouton et le poulet. On l'utilise volontiers pour assaisonner semoule, boulghour, riz et plats de légumes, en particulier lorsqu'ils se composent de courgettes, de carottes et de pommes de terre.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Poulet mariné au Ras al Hanout est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Poulet mariné au Ras al Hanout recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.