Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée
Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée en utilisant 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée :
  1. Vous avez besoin 700 g pommes de terre
  2. Préparer 2 carottes
  3. Fournir 1 oignon haché
  4. Utilisation 150 g truite fumée coupée en petits dés
  5. Fournir 2 CS persil frais haché
  6. Préparer 1 CS ciboulette hachée
  7. Fournir 50 g parmesan râpé
  8. Préparer 3 CS jus de citron
  9. Préparer 1 CS moutarde
  10. Vous devez vous préparer 2 œufs battus
  11. Utilisation 4 CS farine
  12. Fournir 4 CS flocons d'avoine
  13. Utilisation Sel, poivre

Mélangez le vinaigre et les huiles avec du sel et du poivre. Incorporez l'aneth et la vinaigrette aux pommes de terre. Effilochez la truite à la fourchette et posez-la dans les ramequins. Faire revenir une échalote avec un peu d'huile, y ajouter les cubes de poisson, du sel, du poivre, de l'estragon et du piment (pour la couleur).

Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée instructions :
  1. Peler les pommes de terre et les carottes, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée
  2. Une fois cuits, les égoutter et les mettre dans un saladier. Écraser en purée, ajouter alors la truite fumée, les herbes ciselées, le parmesan, la moutarde et le jus de citron. Saler, poivrer.
  3. Prendre une grosse cuillère a soupe de préparation et en façonner des croquettes. J'ai fais des bâtonnets, mais des palets ou des boulettes ça marche aussi. Déposer sur un plat et réserver au frais.
  4. Dans un mixeur (ou hachoir), mettre ensemble les flocons d'avoine, sel, poivre et 1 CS de persil haché. Mixer en poudre.
  5. Préparer 3 plats creux, pour la panure à l'anglaise : 1er plat : farine, 2ème plat : œufs battus, 3ème plat : flocons d'avoine en poudre.
  6. Rouler les croquettes dans la farine, puis dans les œufs battus et enfin dans la chapelure d'avoine. Réserver.
  7. Faire chauffer une poêle avec un fond d'huile de tournesol et y faire dorer les croquettes. Déposer sur du papier absorbant. - - Saler, poivrer et saupoudrer de persil frais haché. Servir tiède
  8. Astuce : remplacer la truite par du thon, du saumon, des dés de jambon de volaille… tout est possible !

Retirer du feu lorsque le poisson et complètement opaque. Ecraser les carottes et pommes de terre pour en faire une purée que vous salerez. La mélanger avec le poisson émietté. Faites chauffer de l'eau salée dans une casserole et faites-y cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égouttez les pommes de terre et écrasez-les à l'aide d'un presse-purée en ajoutant le beurre en morceaux. Découvrir la recette de la Salade de pommes de terre, truite fumée et fines herbes J'utilise de plus en plus la truite fumée en cuisine à la place du saumon fumé car je la trouve pour l'instant plus qualitative.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Croquettes de pommes de terre carottes et truite fumée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.