Salade de poulet au basilic
Salade de poulet au basilic

En général, les gens ont d’abord abandonné salade de poulet au basilic parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade de poulet au basilic! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez avoir salade de poulet au basilic en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de salade de poulet au basilic :
  1. Vous devez vous préparer 1 gros blanc de poulet
  2. Préparer 2 cœurs de sucrine
  3. Vous avez besoin 200 g tomates cerises
  4. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  5. Fournir quelques feuilles de basilic frais
  6. Vous devez vous préparer 1 petite boite de maïs
  7. Vous avez besoin huile d'olive
  8. Fournir crème de vinaigre balsamique
  9. Utilisation sel poivre
  10. Vous avez besoin mayonnaise ou aïoli au choix

Dans un bol, combiner le poulet et la moitié de la vinaigrette. Faire cuire les nouilles selon les instructions de l'emballage et les égoutter à l'eau froide jusqu'à ce qu'elles aient refroidi. Transférer les nouilles égouttées dans un plat. Les salades de pâtes sont toujours appréciées de tous.

Salade de poulet au basilic pas à pas :
  1. Dans une casserole verser 2l d'eau environ, ajouter 2 gousses d'ail écrasées et 3 ou 4 feuilles de basilic. Porter a ébullition.
  2. Quand l'eau bout mettre le blanc de poulet. couvrir et couper le feu. laisser pocher pendant 10 à 15 minutes selon l'épaisseur.
  3. Égoutter le poulet et le couper en tranches et préparer les assiettes avec la sucrine les tomates et le maïs.
  4. Faire une vinaigrette avec huile d'olive, la crème de balsamique, sel et poivre et assaisonner la salade.
  5. Déposer les tranches de poulet par dessus avec la mayonnaise ou l'aïoli et un peu de basilic et servir des crackers aux céréales pour un plat complet

Il faut seulement bien choisir les ingrédients à combiner. Pour cette fois, j'ai décidé de préparer une salade de pâtes au poulet et au basilic. Son goût est vraiment unique et délicieux. Suivez bien mes instructions lorsque vous préparez cette savoureuse salade de pâtes. Dégustez-la en famille ou entre amis à toutes les.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Salade de poulet au basilic et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de poulet au basilic recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.