La Bûche Roulée au Nutella
La Bûche Roulée au Nutella

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner la bûche roulée au nutella de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de la bûche roulée au nutella! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire la bûche roulée au nutella en utilisant 9 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de la bûche roulée au nutella :
  1. Utilisation Pour une bûche de 25 cm de long
  2. Fournir 45 g lait
  3. Préparer 60 g d’huile de noisette
  4. Vous devez vous préparer 105 g jaunes d’œufs (5 à 6 œufs)
  5. Vous avez besoin 105 g sucre en poudre
  6. Utilisation 200 g blancs d’œufs (environ 6 œufs)
  7. Préparer 85 g farine T55
  8. Vous devez vous préparer 400 g Nutella
  9. Vous devez vous préparer Quelques billes en sucre pour la déco

Chauffez le reste de Nutella avec un peu de crème et nappez le dessus de la bûche. Astuce Une fois ma génoise roulée, je l'ai recouverte d'un film alimentaire assez large (formez un boudin) et je l'ai roulé à nouveaux très serré. Beurrer une feuille d'aluminium sur une plaque. Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

La Bûche Roulée au Nutella pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180°C, en chaleur statique.
  2. Faites chauffer doucement dans une casserole le lait et l’huile (le mélange doit être juste tiède).
  3. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec 25 g de sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et fasse le ruban (10 min).
  4. Dans le bol du robot, fouettez les blancs d’œufs. Quand ils deviennent mousseux, ajoutez le sucre en 2 ou 3 fois, tout en continuant à fouettez. Les blancs doivent être bien fermes.
  5. Incorporez délicatement à la maryse, en 2 fois, les blancs aux jaunes sucrés. Soulevez la masse de bas en haut d’une main, tout en faisant tourner le saladier de l’autre main. - Tamisez la farine au-dessus du saladier. Incorporez-la délicatement à la maryse. - Versez le mélange lait/huile en filet, tout en mélangeant à la maryse.
  6. Versez la pâte sur le tapis à rebord. Egalisez à l’aide d’une spatule coudée.
  7. Enfournez pour 10 min environ. Le biscuit doit être bien doré mais encore souple. - Laissez-le tiédir hors du four, dans le tapis.
  8. Retournez-le sur un tapis silpat ou une feuille de papier sulfurisé de façon à pouvoir enlever le tapis à rebord délicatement. Pour bien démouler le biscuit, il ne faut pas qu’il soit trop chaud. - Faites chauffer doucement 300 g de Nutella au bain-marie ou au four micro-ondes. Il doit être juste assez souple pour être étalé sur le biscuit.
  9. Retournez encore une fois le biscuit sur un autre tapis ou sur une feuille de papier sulfurisé. Taillez au couteau les côtés du biscuit pour qu’ils soient nets. Etalez le Nutella sur toute la surface.
  10. Commencez à rouler le biscuit dans le sens de la largeur (moi, j’aime bien dans le sens de la largeur car la bûche est plus épaisse, mais on peut aussi la rouler dans la longueur). Il faut aller doucement pour ne pas casser le biscuit. - Filmez la bûche et conservez-la 30 min au réfrigérateur.
  11. Pendant ce temps, garnissez du reste de Nutella (pas trop ferme, mais pas trop mou non plus !) une poche à douille munie d’une douille plate crantée. - Défilmez la bûche (forcément !) et posez-la sur un support. Pochez le nutella en bande sur la bûche.
  12. Conservez-la au réfrigérateur pendant minimum 30 min. Lorsque la bûche est froide et le nutella ferme, tranchez les extrêmités, de façon à avoir des bords nets. Pour cela, utilisez un couteau bien aiguisé et n’écrasez pas la bûche. Posez-la sur le plat de service et retour au réfrigérateur. - Pensez à la sortir au moins 30 min avant la dégustation, afin que le Nutella ne soit pas trop ferme. - Disposez des billes en sucre pour donner un air de fête.

Monter les blancs en neige avec un peu de sel. Mettre la moitié de la farine dans. Une recette de bûche au nutella qui peut faire très plaisir aux petits.comme aux grands ! Roulez le biscuit sur lui-même, puis emballez-le dans du papier sulfurisé et réservez le roulé au frais au Soufflés fondants au Nutella Bouchées fondantes au Nutella Granité au café-Nutella Sablés nutella framboises Bûche de Noël au Nutella Tarte fondante. La recette de bûche la plus facile et la plus délicieuse que vous verrez cette année (promis juré) !.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de La Bûche Roulée au Nutella, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette La Bûche Roulée au Nutella recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.