Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu
Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner roulé nutella au pain de mie façon pain perdu de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de roulé nutella au pain de mie façon pain perdu! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir roulé nutella au pain de mie façon pain perdu en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de roulé nutella au pain de mie façon pain perdu :
  1. Vous avez besoin 8 tranches de pain de mie
  2. Utilisation 8 cuillères de Nutella
  3. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  4. Fournir 1 verre de lait
  5. Préparer 4 cuillères de sucre
  6. Fournir Sucre glace

Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle et préparez une assiette creuse avec du sucre en poudre. Trempez les roulés dans le mélange œufs-lait puis les faire dorer sur la poêle. Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu. Repérée depuis un moment sur un blog, un dimanche à la maison, du pain de mie de reste à ne plus savoir qu'en faire … aucun regret, rapide, facile et délicieux.

Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu pas à pas :
  1. Déposez une tranche de pain de mie sur une planche et l aplatir avec un rouleau à pâtisserie
  2. Découpez les contours et y déposer une cuillère de Nutella
  3. Roulez la tranche pour en faire un rouleau
  4. Mélangez dans un saladier le lait les œufs et le sucre
  5. Faites chauffer un peu d huile dans une poêle
  6. Plongez vos roulés dans le mélange lait œuf sucre et les mettre dans la poêle
  7. Les faire revenir doucement 3 ou 4 minutes puis les mettre sur du papier absorbant
  8. Servir vos roulés saupoudrés de sucre glace

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Ensuite étalez du Nutella sur les pains de mie et ajoutez des fruits écrasés (facultatif) puis roulez et mettre de côté sur une assiette. Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Posez les tranches de pain les unes sur les autres et retirez la croûte.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.