Gateau roulé au nutella
Gateau roulé au nutella

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gateau roulé au nutella de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gateau roulé au nutella! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire gateau roulé au nutella tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gateau roulé au nutella :
  1. Vous devez vous préparer 120 Gr sucre
  2. Préparer 4 oeufs
  3. Fournir 120 Gr farine
  4. Vous devez vous préparer 30 Gr beurre fondu
  5. Vous avez besoin Nutella

Incorporer les blancs au mélange œufs, sucre, farine. A la sortie du four, démouler le biscuit et le poser sur un chiffon. Rouler le biscuit avec le chiffon, et le laisser refroidir pendant une vingtaine de minutes. Dérouler délicatement le biscuit, et étaler la pâte à tartiner dessus.

Gateau roulé au nutella instructions :
  1. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. Battre les jaunes d'oeufs en ajoutant le sucre, puis la farine et 20 Gr de beurre fondu.
  2. Battre les blancs en neige assez ferme
  3. Incorporer les blancs d'oeufs au mélange délicatement, et en soulevant la prèparation.
  4. Recouvrir une plaque de four de papier cuisson, la beurrer. Etaler la préparation et faire cuire 10 mm a 200 degrés.
  5. Quand il est doré sortir le gâteau et le papier et le poser sur un torchon humide, retourner le biscuit. Laisser le reposer 5 minutes puis tartiner généreusement de nutella et rouler.

Puis, l'enrouler à nouveau (sans le chiffon!) et couper les deux extrémités. Pour cuisiner votre biscuit roulé au nutella, vous préparerez une génoise cuite, garnie de nutella. Selon vos envies, vous pourrez remplacer la pâte à tartiner par de la confiture, du caramel, de la crème pâtissière,… Bref, laissez parler votre créativité ! Gâteau roulé au nutella décor arabesques Ça c'est un gâteau de mes débuts, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois, le roulé au nutella ! C'est la star du goûter, avec celui là vous ne pouvez pas vous planter.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gateau roulé au nutella, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gateau roulé au nutella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.