Gâteau Roulé à la confiture
Gâteau Roulé à la confiture

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau Roulé à la confiture vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire gâteau roulé à la confiture tue seul besion 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau roulé à la confiture :
  1. Utilisation 6 œufs
  2. Utilisation 1 pincée de sel
  3. Vous devez vous préparer 200 g sucre
  4. Préparer 160 g farine
  5. Préparer Confiture au choix
  6. Fournir Sucre glace (facultatif)

Verser la pâte sur une plaque de cuisson chemisée de papier sulfurisé et étaler-la uniformément. Le verser sur le gâteau, et ajouter la confiture. Rouler le gâteau et l'enfermer dans un torchon humide bien serré. Déroulez la pâte et étalez une couche de confiture sur toute la surface interne.

Gâteau Roulé à la confiture pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
  2. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans le bol muni du fouet, fouettez les blancs bien serrés avec sel à vitesse moyenne en augmentant progressivement la vitesse.
  3. Fouettez les jaunes avec le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine et fouettez à minimum 1 minute.
  4. Versez la moitié des blancs en neige et fouettez à vitesse minimum 1 min. À l'aide d'une maryse, incorporez délicatement le reste des blancs en neige.
  5. Étalez la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pour 14 minutes. Surveillez la cuisson pour que le biscuit NE DORE PAS TROP.
  6. Sortez la génoise du four, puis enroulez la dans un linge propre et humide. Laissez refroidir. Déroulez le biscuit et étalez dessus la confiture. En vous aidant du torchon, enroulez le biscuit de en serrant bien.
  7. Saupoudrez de sucre glace et dégustez.

Roulez à nouveau et saupoudrez votre gâteau de sucre glace. Vous pouvez également réaliser un glaçage ou le napper de chocolat ! Enregistrer Une recette de famille, un grand classique, toujours apprécié par toute la famille, par les enfants en particulier. Incorporer délicatement les blancs d'oeufs en neige puis la farine en plu… Un classique des goûters d'enfance, composé d'une génoise moelleuse garnie de confiture. Battre les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau Roulé à la confiture, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau Roulé à la confiture recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.