Smoothie bowl avocat, kiwi, graines
Smoothie bowl avocat, kiwi, graines

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Smoothie bowl avocat, kiwi, graines recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir smoothie bowl avocat, kiwi, graines en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de smoothie bowl avocat, kiwi, graines :
  1. Fournir 1 avocat
  2. Préparer 1 kiwi
  3. Utilisation 1 filet de jus de citron
  4. Vous avez besoin 1 perle de lait nature ou 1 yaourt nature
  5. Préparer 1 cuillère à café sucre semoule
  6. Fournir quelques graines de chia
  7. Préparer quelques flocons d'avoine
  8. Vous avez besoin quelques graines de courge
  9. Vous avez besoin 4/5 rondelles de banane

L'avocat apporte du bon gras et rend le smoothie crémeux, les épinards sont riches en fibres et la mangue apporte la touche de douceur et de sucre. Smoothie bowl avocat, kiwi, graines step by step. Épluchez et dénoyautez l'avocat. Épluchez le kiwi. Coupez avocat et kiwi en morceaux. Placez le tout dans un blender à smoothie avec le perle de lait nature, le sucre et le jus de citron et mixez.

Smoothie bowl avocat, kiwi, graines instructions :
  1. Épluchez et dénoyautez l'avocat. Épluchez le kiwi. Coupez avocat et kiwi en morceaux. Placez le tout dans un blender à smoothie avec le perle de lait nature, le sucre et le jus de citron et mixez.
  2. Versez le smoothie dans un bol. Décorez de graines en tout genre et de morceaux de fruits. Pour moi, chia, graines de courge, avoine et banane. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Versez le smoothie dans un bol. Décorez de graines en tout genre et de morceaux de fruits. Ce smoothie bowl est un concentré de vitamines et bons nutriments ! L'avocat apporte du bon gras et rend le smoothie crémeux, les épinards sont riches en fibres et la mangue apporte la touche de douceur et de sucre. Smoothie bowl avocat, kiwi, graines step by step. Épluchez et dénoyautez l'avocat. Épluchez le kiwi.

Maintenant que vous avez revu la recette de Smoothie bowl avocat, kiwi, graines, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Smoothie bowl avocat, kiwi, graines recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.