Pot au feu ma recette personnelle
Pot au feu ma recette personnelle

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Pot au feu ma recette personnelle recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir pot au feu ma recette personnelle en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pot au feu ma recette personnelle :
  1. Vous avez besoin 1.5 kg bœuf (moitié paleron et moitié gite)
  2. Fournir 4 poireaux
  3. Vous avez besoin 4 grosses pommes de terre
  4. Préparer 4 carottes
  5. Vous avez besoin 4 navets
  6. Vous devez vous préparer 2 oignons
  7. Utilisation 2 gousses d ail
  8. Vous devez vous préparer 1 bouquet garni (thym laurier persil clou de girofle)
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café gros sel
  10. Fournir 1/2 cuillère à café poivre en grains et baies roses
  11. Utilisation 1/4 de chou vert

Sortir le bouillon de la veille et le dégraisser. Le mettre dans une grande marmite et le faire bouillir. ajouter les oignons et le paleron. Piquez l'oignon épluché mais entier avec les clous de girofle. Lavez, épluchez et coupez les légumes.

Pot au feu ma recette personnelle pas à pas :
  1. Mettre dans un grand sachet étamine les ingrédients du bouquet garni soit deux branches de thym 2 feuilles de laurier 3 branches de persil et 1 clou de girofle couper chaque morceau de viande en deux les poser dans une grande marmite avec le bouquet garni et couvrir de 3 litres d eau porter à ébullition ajouter le sel le poivre et les baies puis laissez cuire 1 h 45 en maintenant un bouillon frémissant ôter régulièrement l écume qui apparaît à la surface
  2. Pendant ce temps préparer les légumes laver les poireaux les couper en tronçons (le blanc et le vert) couper en morceaux les feuilles de chou éplucher les pommes de terre les couper en huit éplucher les carottes les couper en gros tronçons éplucher les navets les couper en quatre éplucher les oignons les couper en quatre éplucher les gousses d ail les laisser entières
  3. Ajouter dans cet ordre les carottes les navets le chou les poireaux les oignons l ail et enfin les pommes de terre en attendant 5 minutes entre chaque nouveau légume
  4. Laisser mijoter à couvert les 20 minutes restantes c est prêt !bon appétit 😋

Ajouter le gros sel, les grains de poivre, l'oignon, la tête d'ail et le bouquet garni. Laver les poireaux et couper le haut du vert. Faites fondre le beurre dans une grande sauteuse et faites revenir la viande, chaque morceau individuellement, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée de tous les côtés. Salez et poivrez chaque morceaux, de tous les côtés avant de les déposer dans le plat de service de la mijoteuse. Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pot au feu ma recette personnelle, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pot au feu ma recette personnelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.